cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Art, enfant Design : Les Princesses des Fruits, Cerise +6 ans

8102

Ça parle de quoi ?

Exposition sur le design et les produits jeune public Cette exposition réunira Cerise (www.cherrypop.fr) qui a créé "princesses des fruits" un monde féérique et Cécile Colombo (www.lebodydefelix.com) et sa gamme unique de body encadré "le body

Exposition sur le design et les produits jeune public

Cette exposition réunira Cerise (www.cherrypop.fr) qui a créé "princesses des fruits" un monde féérique et Cécile Colombo (www.lebodydefelix.com) et sa gamme unique de body encadré "le body de Félix".

> Les Princesses des Fruits fabriquent et élèvent les nuages qui ornent le ciel dans leur usine : Cloudy Factory. Dès qu'ils sont suffisamment grands, les nuages sont libérés dans le ciel et envoient des pluies d'amour sur la Terre, sans oublier de superbe arc-en-ciel, afin que les arbres fruitiers fleurissent et donnent leurs meilleurs fruits !
Tous les dimanches, c'est le marché : les Princesses des Fruits s'échangent et vendent des nuages et des fruits. Elles papotent devant les derniers tableaux de Belle Cherry (qui est graphiste et peintre) et dégustent les biscuits de
Soso Petit Pois. Leur principal sujet de conversation est Lily Rose Skull, une Princesse des Fruits qui est toujours entrain de les embêter : Lily Rose Skull récupère les nuages mal élevés qui, eux, foudroient littéralement, à coup d'éclairs, les vergers et réduisent à néant le travail des Princesses des Fruits.
D'autant plus que Lily Rose Skull a déjà jeté un sort à tous les garçons du royaume : ils se sont tous transformé en grenouille.

> Cerise, 27 ans et originaire de Lyon commence sa carrière professionnelle en tant que journaliste (Radio FG, BPM Magazine, Max Magazine). Admirant le graphisme qu'elle exerce lors de son temps libre, elle concrétise sa passion en 2006 lors de sa rencontre avec Bonky Bonk, son acolyte, avec qui elle créé Méchant Vinyl (www.mechantvinyl.com), une marque de stickers muraux urban pop. Les Princesses des Fruits naissent alors en matière vinyle, puis sérigraphiées sur des toiles qu'elle expose chez Agatha Ruiz de la Prada en 2008. Sa seule attente ? Le sourire des gens.

Mis à jour par le 23 févr. 2009
Article créé le 5 févr. 2009

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :