cityname Clermont-Fd

ckcity Cl

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

ASM Omnisports Boxe +6 ans

ASM Omnisports
credits

Résumé

L'ASM Omnisports de Clermont-Ferrand propose toute l'année des cours de boxe anglaise réservés aux enfants de 6 à 14 ans. Une activité sportive et éducative enseignée dans les règles de l'art...

ASM Omnisports Boxe
84, Boulevard Léon Jouhaux
63100 Clermont-Ferrand
04 73 30 48 66
www.asm-omnisports.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Téléphone :

04 73 30 48 66

Résumé

Votre enfant souhaiterait s'essayer à un sport de combat ? À l'ASM Omnisports de Clermont-Ferrand, des entraînements de boxe anglaise sont dispensés par des professionnels de la discipline.

Une discipline universelle

Aujourd'hui, la boxe anglaise est pratiquée dans le monde entier par des sportifs de tous âges et à tous les niveaux. Garçons ou filles, les enfants sont de plus en plus nombreux à se tourner vers cette discipline fondée sur le respect et l'humilité.

La Section Boxe de l'ASM Omnisports considère ce sport comme une véritable école de la vie. Les différents cours de boxe loisir, amateur ou professionnel permettent à chacun de s'entraîner suivant ses envies et ses ambitions, dans des salles modernes et bien équipées. 

Cours de boxe éducative assaut

À l'ASM Omnisports de Clermont-Ferrand, les éducateurs ont décidé de mettre au point un cours dédié aux enfants de 6 à 14 ans où ils apprennent les bases de la boxe anglaise de manière reponsabilisante et non violente.

Ici, les coups portés ne sont pas permis. Les enfants réalisent des exercices ludiques leur permettant de maîtriser leur énergie et de pratiquer les techniques de contact avec des adversaires. Ils ont également la possibilité de participer à des compétitions ou des rencontres inter-salles.

Article créé par Bonnie Dupont le 5 mars 2018