cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Au fond du jardin +2 ans

Brunch - Au fond du jardin

Résumé

Le salon de thé "Au fond du jardin" accueille les familles pour un véritable goûter enchanté, à Strasbourg. Dans un cadre merveilleux, digne d'un conte de fées, parents et enfants peuvent savourer des madeleines, les spécialités de la maison et de délicieuses boissons. C'est l'heure du thé !

Au fond du jardin
6, Rue de la Râpe
67000 Strasbourg
03 88 24 50 06
aufonddujardin.fr

Voir les infos pratiques

Photos

2 avis sur ce lieu

    Ce salon de thé n'est pas du tout adapté aux enfants. Nous y sommes allés avec ma belle fille de 8 ans et mon fils de 2 ans, grosse erreur... Nous avions pourtant réservé à un horaire précis et nous avons attendu 50 min avant d'être servis !... Malgré des apparences très sophistiquées (grands blablas sur la carte etc etc...), personne n'a eu la présence d'esprit de nous proposer à boire ou de proposer une madeleine au petit...J'étais très très agacée... C'est un endroit magique et...hors du temps, pour le meilleur et pour le pire... et finalement à mon sens assez prout prout... Perso je préfère la simplicité et la réactivité...

    Alors pas du tout friendly... ne pas aller si on a des enfants, j'y suis allée avec mon garçon âgé de 4 ans et peux vous assurer que l'on s'impatiente vite face à nos chers bambins! Par contre le cadre est très British il invite au voyage quoique un peu cher!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Tram ligne D, arrêt Langstross/Grand Rue

Horaires :

Du mercredi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 18h30
Le dimanche de 9h30 à 16h et de 16h30 à 18h30

Fermeture :

Fermé le lundi et le mardi

Téléphone :

03 88 24 50 06

Résumé

Au pied de la Cathédrale de Strasbourg, "Au Fond du Jardin" fait voyager les gourmands le temps d'un brunch ou d'un goûter en famille.

Un style british vintage

"Au fond du jardin" propose un cadre incroyable, digne d'un véritable salon de thé anglais. Petits et grands peuvent y déguster de délicieux thés aux multiples saveurs dans des jolies tasses fleuries.

La déco est vintage, et la terrasse, au fond du jardin, est pleine de fleurs et très agréable par un après-midi de beau temps.

On pourrait presque se croire dans "Alice au Pays des Merveilles"...

Les madeleines à l'honneur

Ce qui différencie "Au Fond du Jardin" des autres salons de thé, c'est sa spécialité : les madeleines !

Les deux gérants en ont fait un véritable mets : les goûts sont variés et le design est travaillé, les madeleines deviennent de vraies œuvres d'art.

Elles s'accordent parfois à la saison, on retrouve des madeleines spéciales pour Pâques ou pour la fête des pères par exemple.

Que ce soit pour un "Petit déjeuner enchanté", un "Tea time" l'après-midi, ou un "Brunch du voyage" le dimanche, le salon de thé "Au Fond du Jardin" répond aux envies de chacun.

Attention, brunch uniquement le dimanche, sur réservation.

Mis à jour par Laura Dupra le 12 mars 2019
Article créé le 5 août 2016