Aura Invalides
Ça parle de quoi ?
Hôtel des Invalides | Paris
Du 22 sept. 2023 au 30 novembre 2024
Une visite exceptionnelle des Invalides
En soirée, après la fermeture au public, les Invalides sont à admirer sous un autre jour... Le spectacle "Aura Invalides" anime l'intérieur du Dôme avec la magie de la lumière mais aussi une musique orchestrale et du vidéo mapping.
Le monument est mis en valeur, ses décors comme son patrimoine, lors d'une déambulation sensorielle à la nuit tombée.
La lumière guide petits et grands visiteurs qui explorent les 6 chapelles entourant la crypte du tombeau de Napoléon Ier.
La visite se fait en trois mouvements : la construction originelle du moment, les mémoires qui l'animent et son pouvoir d'élévation universelle.
Trois siècles d'Histoire, architecture majestueuse, coupole peinte à 60 mètres de hauteur... Une parenthèse hors du temps dans l'un des endroits les plus beaux de la capitale.
Durée : 50 minutes
Plus d'infos sur le site de Aura Invalides
Mis à jour par Charlotte Loisy le 28 oct. 2024
Article créé le 28 août 2023
Paris
Hôtel des Invalides
Du 22 sept. 2023 au 30 novembre 2024
Soyez le premier à donner votre avis !