cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Babyland Paris +1 an

Babyland en famille près de Paris
© Babyland

Résumé

Situé au coeur de la forêt de Rougeau à St Pierre du Perray près de Paris, le Babyland est un parc d'attractions pour les petits enfants. Il s'étend sur 24 hectares de verdure dans un cadre paisible et ludique. Une chouette idée d'escapade pour toute la famille avec jeux et dépaysement au programme.

Babyland Paris
6, Chemin du Port aux Sablons
91280 Saint-Pierre-du-Perray
01 69 89 24 39
www.parcbabyland.fr

Voir les infos pratiques

Photos

4 avis sur ce lieu

    Les prix ont beaucoup augmentés en l'espace d'un an. Je trouve ce parc correct, les attractions sont quand même plus destinés à des tours petits. Rares sont les attractions pour les plus grands

    A noter: les tarifs ont augmenté depuis la publication de la fiche. C'est désormais 11 euros par personne (7 poir les +de 60 ans). Super parc de taille humaine avec beaucoup d attractions ciblées 3_10 ans et on peut pousser jusque 12_13 Mais avec beaucoup moins de choix (environ 4) Pour 11 euros les manèges en illimité c'est un excellent rapport qualité/prix Peu de monde en matinée donc c'est le moment de faire les manèges qui seront prisés l'après midi comme la grosse pomme ou le splash... Les toilettes mériteraient un nettoyage en milieu de journée surtout le sol.

    Super parc mes enfants adorent y aller. On y va environ 3 fois par an; le tarif par enfant est de 8 euros, ce qui n est pas du tout excessif pour tous les manèges qu'ils font (et plusieurs fois) il y a des tables pour pique niquer et tout ce qu 'il faut pour changer bébé et rechauffer les bibs parc que je conseille vivement pour passer une tres belle journee en famille!!!

    Au calme et entouré de jeux !
    J'y reviens tout juste pour la 2eme fois idéal si arrive tôt et là !! pas pressé le temps de faire au moin tous les maneges (a volonté) et autres 3 ou 4 fois avant 12h après le monde arrive mais attention pas une queue de 1h non le plus long 10 mn et encore sur 2 jeux ! le reste idéale c 'est les parents qui installe actionne arrete si besoin les maneges immense espace de verdure donc piknik pour les grands joue au foot plus loin et le top que je prefere c le calme des maneges :)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

13 euros par personne
10 euros par enfant de moins d'1m05
7 euros pour les Seniors de plus de 60 ans
9 euros pour handicapés

Horaires :

D'avril à novembre
De 10h30 à 16h30, 17h ou 18h selon la saison

Téléphone :

01 69 89 24 39

Résumé

34 attractions sont proposées à toute la famille.

Un parc pour les petits et les grands

Né dans années 70, le Babyland de Paris a rouvert en 2008. Il propose désormais aux familles de venir s'amuser et se détendre grâce à de nombreux jeux et aires de repos.

Manèges, trampolines, structures gonflables, piscine à balles sont accessibles dès 1 an.

Au parc Babyland, ce sont les parents qui actionnent les manèges eux-mêmes. Chaque attraction dispose d'un petit chalet sur lequel se trouvent les commandes du manège.

Des manèges en folie

Pour les petits, les manèges et attractions ne manquent pas :

  • Les petits pilotes : manège d'avions
  • La Maison du singe : trampoline gonflable
  • La rivière enchantée : petits bateaux
  • L'île aux canards : manèges d'animaux et de bateaux
  • La piscine à balles
  • La petite chenille
  • Le cartoon express
  • Les chaises volantes
  • Les chevaux de bois...

Les grands peuvent également se joindre à leurs enfants au slalom, à la montée fantastique, à l'envolée canine ou au cocorico, minigolf et Safari Train pour partager des moments de rires en famille.

Des formules anniversaire sont aussi proposées. Des aires de pique-nique et des espaces restauration sont disponibles.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 15 mars 2019
Article créé le 14 sept. 2009