cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Bibliothèque municipale de la Chapelle-sur-Erdre +1 an

Bibliothèque Municipale Chapelle-sur-Erdre

Résumé

La bibliothèque municipale de la Chapelle-sur-Erdre propose tout au long de l'année des animations à destination du jeune public, autour des contes. Les familles peuvent consulter les différents ouvrages gratuitement, et les emprunter pour un mois (cotisation annuelle).

Bibliothèque municipale de la Chapelle-sur-Erdre
Place Dominique Savelli
44240 La Chapelle-sur-Erdre
02 40 77 89 91
www.lachapellesurerdre.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Carte annuelle : Famille chapelaine : 8,80 euros Famille extérieure à la commune : 12,20 euros

Horaires :

Ouverture le mardi, le jeudi et le vendredi de 15h30 à 18h30 / le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h / le samedi de 10h à 16h

Téléphone :

02 40 77 89 91

Résumé

La bibliothèque municipale de la Chapelle sur Erdre est un établissement public accessible à tous pour lire et passer un moment convivial en famille. La bibliothèque possède 44 000 livres et revues, à destination du jeune public principalement. Pour emprunter les documents, il suffit de s'acquitter de la cotisation annuelle. A chaque emprunt par personne vous avez le droit à 7 livres ou revues, et 1 document sonore, pour une durée de quatre semaines.
Pour les petits dès 4 ans, une animation est proposée : un mercredi matin par trimestre, des conteuses prennent en charge les petits dans le Sablier des Contes. Pour les 18 mois - 3 ans, la séance a lieu deux fois par an le vendredi matin. Enfin, pour tous, rendez-vous les vendredis après-midis deux fois par an pour le Rendez-vous des Conteurs.
Pour les personnes ayant du mal à se déplacer, vous pouvez emprunter à distance et vous faire livre les ouvrage à domicile (contact par téléphone).

Article créé par Aurore Lemaître le 31 juil. 2012