cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

BISP (Bilingual International School of Paris) +2 ans

BISP
credits

Résumé

Située dans le 15e arrondissement de Paris, la BISP (Bilingual International School of Paris) est une école privée, indépendante et laïque.

BISP (Bilingual International School of Paris)
61-63 rue des entrepreneurs
75015 Paris
01 44 18 94 83
www.bilingualschoolparis.com

Voir les infos pratiques

2 avis sur ce lieu

    Excellente école 100% bilingue français anglais. J'y ai inscrit mon fils en MS et nous sommes ravis ! Mon fils est épanoui et heureux d'aller à l'école tous les jours ! Sa petite sœur le rejoindra en septembre pour la PS.
    L'équipe est formidable, classe de douze enfants, nombreuses sorties...
    Nous ne regrettons pas notre choix... Le directeur est très à l'écoute, et toujours disponible, quel bonheur! Bravo BISP! SG

    C'est une très bonne école bilingue, mes deux enfants y sont et je la recommande c'est une petite structure, les enfants sont une dizaine par classe. Ils font plein d'activités art, science, musique, yoga, gym, fête de Halloween, visite au musée. Et le niveau en anglais et français est très bon puisque ensuite beaucoup d enfants rentrent dans des structures renommées ici à Paris.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Téléphone :

01 44 18 94 83

Résumé

Située dans le 15e arrondissement de Paris, la BISP (Bilingual International School of Paris) est une école privée, indépendante et laïque. 

L'école en anglais et en français

Cette école bilingue est destinée aux enfants âgés entre 2 ans et demi et 6 ans. Il s'agit donc d'un programme de maternelle en immersion dans deux langues différentes : l'anglais et le français.

Le matériel utilisé est à la pointe de la technologie grâce aux outils multimédia. Les effectifs sont réduits afin d'offrir un suivi personnalisé aux élèves.

S'ouvrir aux autres cultures

Les professeurs sont natifs de pays anglophones et ne communiquent pas seulement leur langue mais aussi leur culture. C'est donc une vraie ouverture d'esprit que l'on enseigne aux enfants.

En plus des connaissances académiques, les enfants sont incités à réaliser des activités artistiques, créatives et sportives pour stimuler leur curiosité et leur imagination.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 19 juil. 2011
Article créé le 28 juil. 2010