cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Blablabla- Cie L'encyclopédie de la parole +6 ans

Blablabla - Encyclopédie de la parole

Ça parle de quoi ?

"Blablabla" invite les familles et les enfants, dès 6 ans, à découvrir les pouvoirs et les usages de la parole humaine à travers cette pièce aux mille et une voix. Une création jeune public de Joris Lacoste.
Dans le cadre de :

Le Galet | Pessac
Le 20 déc. 2018

Le Galet
35 avenue du Pont de l'Orient
33600 Pessac

Voir le lieu

Un flot de paroles venues de toute part

"Blablabla" est une pièce de la compagnie L'encyclopédie de la parole, dirigée par Emmanuelle Lafon et composée par Joris Lacoste.

Petits et grands y embarquent à bord du TGV nº1456, dans leuel se croisent une multitude de personnages et où tout à chacun s'exprime à sa façon.

Un spectacle de voix à voir en famille

Grâce à un dispositif sonore élaboré, Armelle Dousset, actrice, musicienne et danseuse transforme sans cesse sa voix pour donner naissance à un univers fait de nombreux personnages, de situations variées et de paysages différents.

Durée : 45 minutes

De : Joris Lacoste

Mise en scène : Emmanuelle Lafon

Avec : Armelle Dousset

Publié par Camille Fregier le 6 déc. 2018

Pessac

Le Galet
Le 20 déc. 2018

> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    Pas adapté aux enfants de primaire, je dirais plutôt qu'il est adapté aux enfants de plus de 10 ans. Après mon avis est relatif à ma vision de l'éducation, il peut être différent pour d'autres familles. Je lis beaucoup d'article sur le fait d'autoriser les enfants à dire des gros mots pendant un laps de temps en famille. Minutes de défoulement.

    Blablabla est destinée aux enfants 6+ par contre la dame sur scène utilise des gros mots et même apprends les gros mots aux enfants. Grosse déception ! Pièce rapide avec 30 percent de contenu pas adapté aux enfants. 3 enfants de 8 ans et une de 10 ans et les quatre n'ont pas compris grand chose sauf peppa pig et les gros mots.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :