cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Bobble Café +4 ans

Bobble Café
© Bobble Café

Résumé

À Lomme, le Bobble Café réjouit petits et grands amateurs de goûter et de jeux ! Les familles sont invitées à explorer la salle d'arcade et son ambiance irrésistiblement rétro, à faire une partie de jeux de société en dégustant un encas, sans oublier de faire un tour par l'épicerie américaine...

Bobble Café
289, Avenue de Dunkerque Lomme
59160 Lille
09 53 95 42 18
bobblecafe.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du mardi au jeudi de 16h à 23h
Le vendredi de 16h à minuit
Le samedi de 14h à minuit
Le dimanche 14h à 23h

Téléphone :

09 53 95 42 18

Résumé

Une seule adresse pour les familles de geeks...

Un café kids friendly à Lille

Bobble café, c'est bien plus qu'un simple bar. Ici, petits et grands sont les bienvenus pour boire un verre, assister à une séance de ciné, s'affronter sur les circuits de Mario Kart ou encore faire une partie de jeu de plateau. 

L'établissement dispose de la plus grande salle de jeu d'arcade de la région : Pac Man, Puzzle Bobble, Air Hockey... Les plus grands classiques sont au rendez-vous. Entre consoles rétro et jeux plus modernes, toute la famille y trouve son compte !

En prime, une large sélection de jeux de société et de bandes dessinées est disponible sur place.

Des animations pour toute la famille

En plus d'être le bar geek le plus stylé de la métropole, Bobble Café est une adresse conviviale et animée, où sont régulièrement programmées des événements ouverts à tous : concerts, soirées ciné, tournois de jeux vidéo... Testez l'ambiance cartoon avec les kids !

En ce qui concerne les plaisirs gustatifs, le café propose des encas sucrés et salés, du café moulu sur place ou des cocktails chocolatés pour les plus petits.

Enfin, les enfants ne manqueront pas de passer par l'épicerie américaine pour admirer les produits alimentaires surprenants et autres goodies inspirés des jeux et films emblématiques que l'on trouve sur les rayons.

Article créé par Bonnie Dupont le 15 mars 2019