cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Books & Coffee +3 mois

Books & Coffee Bordeaux
©Carine Arribeux

Résumé

Pause goûter, déjeuner ou brunch en famille ? Books & Coffee Bordeaux accueille parents et enfants dans un lieu chaleureux inspiré de la culture new-yorkaise.

Books & Coffee
26 rue Saint-James
33000 Bordeaux
05 56 81 47 41
www.facebook.com

Voir les infos pratiques

Photos

1 avis sur ce lieu

    Nous y avons brunché avec notre fils de 18 mois. Le repas était bon, le service correct, mais un endroit pas du tout kits friendly... On nous a installé sur une table haute sans chaise haute pour notre fils. Quand nous avons demandé une troisième chaise adulte, le serveur nous a répondu "Ok mais si il y a d'autres clients qui arrivent, je vous reprendrez la chaise, le petit pourra bien aller dans sa poussette..." Biensur oui, un mètre plus bas que nous...c'est vrai que les enfants ne constituent pas des vrais clients à qui on donne une chaise...
    Nous n'y sommes plus retournés...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du mardi au samedi de 9h à 19h
Lundi de 14h à 19h
Dimanche de 11h à 19h

Téléphone :

05 56 81 47 41

Résumé

Situé près du Palais des sports de Bordeaux, Books & Coffee vous invite dans son salon thé new-yorkais. Que ce soit pour déjeuner ou pour prendre le goûter, venez découvrir les plats gourmands que vous propose ce local.

Books & Coffee : goûter et brunch en famille

Le salon de thé / restaurant invite petits et grands à savourer ses gâteaux faits maison : tartes au citron, brownie, marciccino, tarte aux fruits des bois... Les familles trouvent aussi du pain sans gluten ou encore du lait autre que du lait de vache.

Pour le déjeuner, la carte varie en fonction des saisons : burgers, salades, viandes, poissons et bun's au goût du jour. Côté boissons chaudes, thés et cafés d'exception se vendent en vrac. Et pour les boissons froides, on trouve les fameux milkshakes américains. 

Toute la semaine, Books & Coffee sert aux familles un brunch composé de jus bio, une boisson chaude, des pancakes, des petits pains salés, des tartines sucrées... Une formule petit-déjeuner est également au menu (peut varier en fonction des jours et saisons).

Un local de détente et de culture à Bordeaux

Books & Coffee vous accueille dans son ambiance jazzy et cosy. Une bibliothèque est également à disposition au fond du local pour le plaisir des petits lecteurs.

Une adresse pour les familles bordelaises.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 20 déc. 2018
Article créé le 9 mars 2017