cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Bugs Bunny at Symphony +6 ans

Bugs Bunny at Symphony
credits

Ça parle de quoi ?

Le ciné-concert "Bugs Bunny at Symphony" débarque pour la première fois à Paris dans le plus grand cinéma du monde, le Grand Rex. Le spectacle évènement est à voir en famille les 8 et 9 mai 2026.

Le Grand Rex | Paris
Du 8 mai 2026 au 9 mai 2026

Le Grand Rex
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris

Voir le lieu

Les 85 ans de Bugs Bunny à Paris

Le célèbre lapin fête ses 85 ans au cinéma le Grand Rex à Paris avec le ciné-concert qui lui est dédié "Bugs Bunny at Symphony". 

Le spectacle se joue pour la première fois en France cette année, les 8 et 9 mai 2026. De quoi réjouir les petits et les grands fans des Looney Tunes. 

Le ciné-concert est accompagné par un orchestre symphonique de 75 musiciens du Yellow Socks Orchestra dirigé par George Daugherty. Ils interprètent en live les musiques originales de 16 courts-métrages d'animation des Looney Tunes durant la projection inédite de Bugs Bunny. 

Les partitions originales des artistes Carl Stalling et Milt Franklyn sont inspirées par les plus grands compositeurs de musiques classiques comme Wagner, Rossini, Liszt ou Strauss. Un plaisir garanti pour les oreilles des enfants et des parents.

Le spectacle fait redécouvrir aux familles l'univers et les personnages de la célèbre série animée comme Bugs Bunny, Daffy Duck, Elmer Fudd et tous leurs amis.

"Bugs Bunny at Symphony" est une aventure symphonique exceptionnelle qui permet à toute la famille de partager un moment unique autour de la musique et de l'animation. 

Prenez vos places !

>> Plus d'infos sur le site internet Ugo & Play

Article créé par Laurine Nicot le 14 janv. 2026

Paris

Le Grand Rex
Du 8 mai 2026 au 9 mai 2026

> Voir les dates et les horaires

Vidéos

Bugs Bunny at Symphony

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :