cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Cantine du Voyage 2019 +3 ans

La Colline : aire de jeux à la Cantine du Voyage à Nantes en famille
credits

Ça parle de quoi ?

Au cœur de l’Île de Nantes, se dresse un lieu haut en couleur : la Cantine du Voyage. Du 4 avril au 3 novembre 2019, sur le quai des Antilles au Hangar à Bananes, venez (re)découvrir la cuisine en famille !
Dans le cadre de :

Hangar à bananes | Nantes
Du 4 avr. 2019 au 3 novembre 2019

Hangar à bananes
Quai des Antilles
44200 Nantes

Voir le lieu

Cuisine, pétanque et baby-foot

Conçu à partir de serres agricoles, ce bâtiment ouvert sur la Loire accueille parents et enfants autour de grandes tables en bois pour déguster des plats cuisinés par des chefs. Un cadre idéal pour passer un moment de agréable en famille et faire plaisir aux papilles.

La Cantine du voyage est un lieu qui met en valeur les produits agricoles de la région dans une ambiance conviviale avec à disposition des terrains de pétanque et des baby-foot. Une librairie-épicerie est également présente et permet à tous de découvrir les autres trésors de la région nantaise.

La Cantine du Voyage en famille

Deux autres initiatives s'y installent à l'occasion du Voyage à Nantes : un potager urbain de 900m² et la nouveauté 2018, la Colline, installé de façon permanente. 

Le collectif "Appelle-moi papa" a décoré les lieux. Les cinq graphistes offrent une évasion surréaliste à toute la famille avec une aire de jeux inédite.

Un revêtement souple a été posé sur une structure bois et mis en couleurs. Les enfants de 3 à 12 ans peuvent y jouer tranquillement (sous la surveillance des parents) : grimper, rouler, glisser, se prélasser...

Mis à jour par Hélène Saint-Martin le 27 juin 2019
Article créé le 29 mai 2013

Nantes

Hangar à bananes
Du 4 avr. 2019 au 3 novembre 2019

> Voir les dates et les horaires

Photos

1 avis sur cette sortie

    Vraiment excellent, j'ai hâte d'y manger. Félicitations à ceux qui pensent et organisent les activités sur l'île de Nantes !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :