Cartes blanches - Compagnie Käfig +7 ans

Ça parle de quoi ?
Centre Laurent Bonnevay - Saint-Didier-au-Mont-d’Or | Saint-Didier-au-Mont-d'Or
Le 16 oct. 2025
La danse hip-hop au service du partage
Créé par le célèbre Mourad Merzouki,Cartes Blanches réunit six danseurs emblématiques de la compagnie Käfig pour un moment rare de complicité. Dans un décor intimiste, semblable à un salon d’époque, ils revisitent leurs souvenirs de scène et partagent leur histoire à travers la danse.
Mêlant mémoire corporelle, créativité et humour, ce spectacle célèbre plus de vingt ans d’aventures artistiques, tout en offrant aux familles une expérience pleine de générosité. Avec son langage universel, le hip-hop se transforme ici en un récit sensible et accessible à tous.
Dès 7 ans
DIRECTION ARTISTIQUE, CHORÉGRAPHIE Mourad Merzouki
LUMIÈRES Yoann Tivoli
MUSIQUES Armand Amar
SCÉNOGRAPHIE Mourad Merzouki en collaboration avec Yoann Tivoli
COSTUMES Émilie Carpentier
PRODUCTION Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne / Compagnie Käfig
Pourquoi voir ce spectacle en famille ?
- Une découverte du hip-hop autrement : loin des battles, le spectacle met en avant une danse pleine de finesse et d’émotions.
- Un hommage à la complicité : les danseurs partagent une histoire de vie et de scène, qui résonne aussi avec l’esprit de famille.
- Un moment visuel et musical : entre scénographie inventive, lumières soignées et musique envoûtante.
Mis à jour par Amandine Bohl le 8 sept. 2025
Article créé le 5 sept. 2025
Saint-Didier-au-Mont-d'Or
Centre Laurent Bonnevay - Saint-Didier-au-Mont-d’Or
Le 16 oct. 2025
Soyez le premier à donner votre avis !