cityname Montpellier

ckcity Mo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Centre commercial Odysseum +3 mois

centre-commercial-odysseum

Résumé

L'Odysseum est un centre commercial de Montpellier. C'est un concept unique de commerce à ciel ouvert où trônent en son centre d'illustres statues comme Mandela, Gandhi ou encore Roosevelt. On y trouve également restaurants, boutiques et centres ludiques (bowling, cinéma, patinoire...)

Centre commercial Odysseum
2 place de Lisbonne
34000 Montpellier
04 67 13 50 50
www.centre-commercial-odysseum.com

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    j'adore
    j'habite pas loin et je conseille :)
    c'est super pour s'y balader seule ou avec bébé !
    J'en reviens avec la première paire de chaussures pour mon fils de 14 mois ! il va adorer marcher avec !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Réservation :

Pour tout renseignement, vous pouvez téléphoner, envoyer un courrier, ou correspondre par mail via le formulaire de contact.

Accès :

A9 : sortie n°29 "Montpellier Est"

Horaires :

Boutiques ouvertes du lundi au samedi de 10h à 20h. Hypermarché Géant casino ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 21h et le samedi de 9h à 21h30

Téléphone :

04 67 13 50 50

Résumé

L'Odysseum est un centre commercial de Montpellier. C'est un concept unique de commerce à ciel ouvert où trônent  en son centre d'illustres statues comme Mandela, Gandhi ou encore Roosevelt. On y trouve également restaurants, boutiques et centres ludiques (bowling, cinéma, patinoire...)

Une promenade à ciel ouvert

Conçu pour profiter pleinement du soleil, ce centre commercial  est penser comme un parc où l'on se baladerait de boutique en boutique. On y redécouvre les joies du shopping dans une ambiance chaleureuse et aérée. Ses nombreux magasins en font un des plus grand centre commercial de la ville et son architecture sûrement le plus agréable.

Un pôle loisirs

Odysseum accueille également un important pôle loisirs avec des infrastructures comme une patinoire, un bowling, un cinéma ou encore un aquarium. Ces activités ludiques devraient plaire aux enfants pendant que les parents profitent des nombreuses boutiques avoisinantes.

Article créé par Aurore Lemaître le 13 avr. 2012