cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Cerisaie en sports +4 ans

Cerisaie en sport 2017
credits

Ça parle de quoi ?

Cerisaie en sport revient pour une nouvelle édition ! Cette journée sportive au cœur du 4e arrondissement fait bouger les familles de la Croix-Rousse et d'ailleurs, le 29 juin 2019.
Dans le cadre de :

Parc de la Cerisaie | Lyon
Le 29 juin 2019

Gratuit

Parc de la Cerisaie
25, rue Chazière
69004 Lyon

Voir le lieu

Cerisaie en sports : des animations pour tous

À l'occasion de Cerisaie en sports, durant toute la journée, de 10h à 22h, les associations sportives du 4e arrondissement de Lyon proposent plus de 20 disciplines accessibles à tous.

C'est l'occasion de tester plusieurs activités, d'améliorer ses réflexes et son agilité, et d'essayer différents sports originaux : bike polo, street golf...

Une grande course "Biberun" est organisée. Le concept ? Les parents courent avec la poussette de leur kids !

Et des espaces pour les familles

Des animations culinaires et un espace de restauration sont proposés à Cerisaie en sports : le réconfort après l'effort !

Un espace créatif avec des ateliers est réservé aux enfants. Stand de maquillage, peinture, gym sont au programme. Pendant ce temps, les parents peuvent se détendre à l'espace bien-être. 

Informations supplémentaires sur le site internet de Cerisaie en sport.

Mis à jour par Laura Dupra le 19 juin 2019
Article créé le 19 juin 2017

Lyon

Parc de la Cerisaie
Le 29 juin 2019

Gratuit
> Voir les dates et les horaires

3 avis sur cette sortie

    Nous y sommes allé en famille l'année dernière et nous avons été enchanté par cette manifestation. De nombreuses activités gratuites, un atelier peinture pour les enfants, ils sont repartis les bras chargés de cadeaux !

    Nous allons y retourner cette année

    Une trés belle animation sportive et familiale. Je recommande !

    Sortie assez sympa. On retrouve plusieurs stands pour en appendre plus ou tester certains sports (comme la boxe, le rameur pour "mimer l'aviron", différents arts martiaux, volley, badminton, ...), et bien sur du foot (en libre service si je puis dire, les enfants s'amusent comme ils le veulent). Une buvette pour se rafraîchir (par contre uniquement au verre, pas de bouteille, peu pratique je trouve) et un food truck pour les petites faims. Cela fait aussi connaitre un petit parc dont j'ignorais l'existence jusqu'alors :)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :