cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Château de Merville - Chasse aux œufs de Pâques 2019 +4 ans

Pâques 2019 au Château de Merville (Toulouse)
credits

Ça parle de quoi ?

Envie d'une grande chasse aux œufs de Pâques en famille à proximité de Toulouse ? La traque est ouverte aux enfants et parents les 21 et 22 avril 2019 au Château de Merville avec plus de 60 000 chocolats cachés dans les allées, bordées de buis, du plus grand labyrinthe d'Europe...

Château de Merville | Merville
Du 21 avr. 2019 au 22 avril 2019

Infos / Réservation au
05 61 85 32 34

Château de Merville
2 Place du château
31330 Merville

Voir le lieu

Le labyrinthe des œufs de Pâques à Toulouse

Depuis 20 ans, le Château et le Labyrinthe de Merville invitent les familles à profiter d'une chasse aux œufs de Pâques géante avec environ 60 000 gourmandises dissimulées un peu partout.

Avec ses 6 km d’allées, ce labyrinthe est le plus grand d'Europe. Dans ce "jardin remarquable', bordés de hauts murs de buis, petits et grands gourmands partent à la chasse aux œufs et jouent à se perdre.

Chaque année, ils sont près de 5 000 à venir passer un moment convivial et découvrir les merveilles de Merville, classées Monuments Historiques.

Les œufs en chocolat sont compris dans le prix d’entrée dans la limite de 10 œufs maximum par personne.

Pendant le week-end de Pâques, le jeu scénarisé du Labyrinthe n'est pas actif. En revanche, les salons du château sont ouverts à la visite.

Plus d'informations sur le site du Labyrinthe de Merville.

Mis à jour par Sandra Dufils le 28 févr. 2019
Article créé le 11 mars 2010

Merville

Château de Merville
Du 21 avr. 2019 au 22 avril 2019

Infos / Réservation au
05 61 85 32 34
> Voir les dates et les horaires

10 avis sur cette sortie

    Nous avons passé une excellente journée le dimanche 16 APM, l'entrée du Labyrinthe était moins chère pour la chasse aux ?ufs (je suis étonnée du précédent commentaire) avec en plus la visite du château comprise. Il y avait un peu de monde mais gérable nous avons également profité du Parc Magnifique Ma fille et nous même sommes revenus ravi de cette sortie!

    C'est ça un piège à argent, le tarif c'est 9,5 ? par adulte et 7,5 ? par enfant . .. faîtes le calcul pour un couplé et 2 enfants .... qui après avoir arpenté pendant plus de 2 h les sentiers n'ont rien trouvé !
    Donc cher et sans intérêt !
    Et si vous demandez en partant des explications on vous dit que c'est surtout là balade qui est privilégiée, pas la chasse aux oeufs !!!
    Mais bien sûr ! !!! Une véritable arnaque !
    Ah oui j'oubliais.... y'a rien à voir . .. circulez !!!!

    très belle journée accueil tout était bien merci à vous

    Merci nous y allons avec ma tante chaque année nous passons une journée magnifique nous avons ramassé des oeufs et déjeuné à l auberge c était bien. la visite des appartements aussi très belle. les jardins très beaux? merci à vous

    Un endroit très sympa pour se promener, ombragé en cas de fortes chaleurs, la chasse aux oeufs ou comment traquer les jeunes qui les jettent à tout va... à découvrir même en été car les pique-niques sont autorisés dans les jardins du château...

    Depuis 4 ans nous allons traditionnellement chasser les œufs à Merville. Cette année, nous y sommes allés l'après-midi. Mauvaise idée, un monde fou, des gens mécontents car ils ne trouve pas d’œufs, bref mauvaise ambiance.
    Nous en avons tout de même profité pour visiter le château.
    Alors oui, le prix est élevé par rapport à la quantité d’œufs ramassés, mais la promenade est agréable et les enfants étaient ravis. Un conseil cependant, préférez le matin pour vous y rendre, c'est beaucoup plus agréable.

    Impossible vu la foule de trouver les oeufs qui sont raptés à peine posés au sol... ma fille est hyper déçue... c'est un simple piège à argent... on ne m'y reprendra plus

    Honteux de faire payer aussi cher !
    8 euros par adulte et 6 euros par enfants. A 4, nous n'avons ramassé que 4 pauvres petits oeufs... Quelle déception pour les enfants.
    C'est clair qu'on ne reviendra pas.

    Je cherchais une idée sympa a faire pour le weekend de pâques et je suis tomber sur le labyrinthe de merville !!!
    Cool on peut y emmener les enfants il y a des énigmes a résoudre pour ouvrir les porte d'eau avec les bon codes, une chasse aux œufs !
    Ni une ni deux on y va et arriver sur place... la déception.... en fait toute les portes sont ouvertes et les parcours ne se font pas... donc ce jour la juste on se balade dans le labyrinthe pour chercher les œufs (il pourrait le préciser sur leur site).
    Il y avait un monde fou... du coup pour chercher les œufs il faut s'accrocher !!! a peine posés, a peine ramasser, de plus le nombre d’œufs est limité a 12 par enfant... pour faire la balade en poneys qui durent deux minutes il fallait attendre 1h30 car juste 2 poneys disponibles.
    en clair c juste une balade dans un labyrinthe ce jour la ni plus ni moins pour ramasser 12 œufs qui vous reviennent a 20 euro...
    j'y retournerais un autre jour pour faire les énigmes car sa a l'air super.
    juste si vous vous attendez a faire le parcours ce jour la c raté !!!!

    bonne idée

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :