cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Parc des Oiseaux - Pâques 2019 +2 ans

Chasse aux oeufs au Parc des oiseaux
credits

Ça parle de quoi ?

Pour profiter du long week-end de Pâques en famille, le Parc des Oiseaux propose aux enfants de partir à la chasse aux œufs du 20 au 22 avril et organise également des animations durant les vacances scolaires.

Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes | Villars les Dombes
Du 13 avr. 2019 au 28 avril 2019

Infos / Réservation au
04 74 98 05 54

Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes
RD 1083
01330 Villars les Dombes

Voir le lieu

Chasse aux oeufs au milieu des oiseaux

Le parc propose aux familles une chasse aux oeufs géante au coeur de ses espaces verdoyants. Une belle opportunité de profiter de la venue des beaux jours...

Rendez-vous du 20 au 22 avril 2019 : à l'issue de cette quête ludique, chaque enfant repart avec des chocolats Révillon (à échanger contre les œufs colorés trouvés).

Des ateliers printaniers pour les vacances

Mais ce n'est pas tout : en plus du week-end de Pâques, le Parc des Oiseaux accueille aussi les enfants pendant les vacances de printemps.

Des ateliers créatifs et une chasse au trésor sont organisés pour le plus grand plaisir des fans d'animaux à plumes.

Mis à jour par Laura Dupra le 10 avr. 2019
Article créé le 25 mars 2009

Villars les Dombes

Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes
Du 13 avr. 2019 au 28 avril 2019

Infos / Réservation au
04 74 98 05 54
> Voir les dates et les horaires

8 avis sur cette sortie

    Quelle bonne idée de faire une chasse là bas.
    Nous sommes déjà allés au parc mais pas à pâques.
    C est tentant..

    Nous avons adorer le parc aux oiseaux et l'organisation autour de la chasse aux œufs. Notre fils de 18 mois a adoré passé de cage en cage à chaque fois émerveillé. Il s'est amusé à imiter les cris d'un oiseau, ou a suivre les manchots entrain de nager dans leur piscine. Nous avons particulièrement apprécier que tout les espaces soient disponibles à sa petite hauteur, ce qui lui a permis d'être très autonome tout le long de la visite. Nous avons pu nous déplacer sans problème avec notre poussette et il y avait une table à langer dans les toilettes du parc. Les nombreux bancs et table de piquenique sont aussi très sympathique ! On peut facilement passer la journée sans s'ennuyer.

    Si le parc des Oiseaux est intéressant, en particulier le passage dans la volière avec les Loris, la chasse aux œufs 2013 n'a rien de sensationnel. Il ne s'agit pas de chercher/chasser les œufs mais de les ramasser (4 œufs en plastique de couleur différente) en passant sur le chemin : mis en tas par couleur, impossible de les rater... s'ils sont bien présents quand on passe à l'endroit prévu... Pas de bol pour nous, si on a eu le 1er œuf qqs minutes après le départ, on n'est pas passer aux bonnes heures pour les 3 autres couleurs ! En revenant à l'accueil, où on pouvait échanger les 4 œufs contre du chocolat, on a constater la présence de caisses pleines d’œufs en plastique... Pas étonnant qu'on n'en trouvait plus... Fallait alors attendre 16h pour qu'une personne aille les re-disposer dans le parc : pas top l'organisation...
    Sans parler que le spectacle de 16h n'a pas eu lieu et qu'aucune information ne le signalait... Décevant...

    Je n'ai jamais participé à la chasse aux oeufs au parc des oiseaux mais j'y ai déjà été à deux reprises avec mes enfants(9,7 et 5 ans) au printemps.C'est un parc magnifique et les enfants étaient émerveillés par la beauté du site.
    Nous y retournerons sûrement car à chaque fois c'est un pur bonheur!!!!

    Nous tenterons l'an prochainA la lecture des avis précédents et pour changer un peu de la chasse aux oeufs de Miribel, nous avons décidé de faire celle ci l'an prochain.

    bonne ideeBonne idée je crois que nous aussi allons nous lancer dans la chasse aux oeufs du parc ,je raconterai plus tard...

    très bonne idéeNous sommes allés en famille à deux reprises à cette chasse aux oeufs organisée chaque année. Bravo à toute l'équipe du parc, ça a été un très bon moment dans un lieu magnifique. A ne pas rater avec les petits.

    MmeQuelle belle idée d'organiser une chasse aux oeufs au parc des oiseaux .C'est un endroit magnifique et le lieu de plein de découvertes .

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :