cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Clos des Roses - Chasse aux œufs de Pâques 2019 +3 ans

Chasse aux oeufs de Pâques au Clos des Roses
credits

Ça parle de quoi ?

Le lundi 22 avril 2019, enfants et parents sont attendus au Clos des Roses pour une grande "Chasse aux Z'oeufs". Cette journée promet de grands moments de gourmandise et des animations pour les familles qui découvrent au passage le magnifique domaine viticole.

Ville de Fréjus | Fréjus
Le 22 avr. 2019

Infos / Réservation au
04 94 52 80 51

Ville de Fréjus

83600 Fréjus

Voir le lieu

Une journée pour les enfants...

Les cloches ont précieusement caché leurs délicieux "Z'Oeufs" entre les vignes du clos. Chaque enfant est invité à les retrouver, pour les échanger ensuite contre de véritables lots en chocolat !

Parmi eux se sont glissés cinq œufs magiques et cinq œufs d'or, qui promettent une récompense particulière aux enfants qui les ramèneront...

Pour que chacun puisse participer, les enfants sont répartis sur 5 départs par jour, à 10h, 11h, 14h, 15h et 16h.

Et les parents !

Les parents sont les bienvenus pour aider les enfants à remplir leur panier.

Pendant la chasse aux oeufs, ils peuvent déguster les nouveaux millésimes fraîchement mis en bouteille et visiter les caves.

Goûter et animations

Et pour se remettre de leurs exploits, les enfants pourront partager un goûter et assister à des animations.

Des mascottes, un clown magicien et une maquilleuse seront présents. Cette année, les kids peuvent même profiter d'une mini ferme !

Les +

Le Clos des Roses veut faire de cette chasse aux œufs un événement solidaire, et reversera 1€ pour chaque entrée à l'association "Nolann Son Combat Contre La Myopathie De Duchenne".

Cette année, un menu de Pâques est également proposé au Restaurant la Bastide du Clos des Roses avec une formule spécialement pour les enfants. 

Réservez en ligne pour les chasses aux œufs sur le site du Clos des Roses et par téléphone pour le menu de Pâques au 04 94 53 32 31.

Mis à jour par Hélène Saint-Martin le 27 mars 2019
Article créé le 4 mars 2013

Fréjus

Ville de Fréjus
Le 22 avr. 2019

Infos / Réservation au
04 94 52 80 51
> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    • Anonyme
    • le 25 avr. 2014 à 17:13:39
    • Signaler un abus
    Bonjour,
    Nous comprenons votre mécontentement de n'avoir pu participer à cette Chasse aux Z'oeufs, qui n'est en rien une arnaque aux vues des très nombreux et heureux participants qui ont témoigné de cette belle journée sur notre page Facebook.
    Cette manifestation n'est en rien réservée à des "privilégiés", bien au contraire. Accessible à toutes et à tous, il était bien précisé sur notre site internet, notre newsletter, notre facebook, ainsi que sur les flyers que nous avons distribués, que s'inscrire était conseillé. Conseillé ne veut certes pas dire obligatoire, mais qu'il y a tout de même un risque que, si vous venez sans réserver, il n'y ait plus de places.
    Si vous faîtes référence à la publicité dans le TOP 83, celle-ci a été imprimée par la rédaction sans validation au préalable par le Clos des Roses. Malgré tout, notre numéro avec la mention "RENS." était affiché et plus de 200 personnes nous ont appelé après avoir vu cette publicité pour se renseigner.
    Enfin, sur le site où nous écrivons en ce moment même, il est indiqué dans "réservation/billeterie" d'appeler notre numéro.
    Vous affirmez que "personne" n'était au courant qu'il fallait s'inscrire; or, plus de 600 personnes ont bien fait la démarche de réserver leur place.
    Pour finir, vous comprendrez qu'on ne pouvait laisser rentrer plus d'enfants que d'inscrits pour des raisons d'organisation et de sécurité, tout simplement.
    Nous comprenons votre déception aux vues du succès qu'a rencontré cette manifestation et nous excusons de n'avoir pu accueillir votre petite fille. Cependant, ne blâmez pas le Clos des Roses trop hâtivement.
    En vous souhaitant une bonne fin de journée,
    Le Clos des Roses

    • Anonyme
    • le 19 avr. 2014 à 17:20:16
    • Signaler un abus
    C'est une vaste arnaque : la chasse aux oeuf du clos des roses surement réserver à des privilégiés car il fallait réserver et personne était au courant. Maintenant je dois consoler ma petite. Bravo le clos des ROSES pour cette ineptie. Je ne vous souhaite que du malheur.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :