cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

ANNULÉ - Cirque du Soleil - Kooza +4 ans

Kooza - Cirque du Soleil
credits

Ça parle de quoi ?

Annulé en mesure de sécurité en rapport au virus Covid-19

Le Cirque du Soleil présente son nouveau spectacle "Kooza", un véritable retour aux bases de la performance acrobatique et des arts clownesques à découvrir avec les enfants !


Ville de Lyon | Lyon
Du 19 mars 2020 au 13 avril 2020

Ville de Lyon
1, Place de la Comédie
69001 Lyon

Voir le lieu

Kooza, qu'est-ce que c'est ?

Savez-vous que "koza" en sanskrit signifie "coffre", "boîte" ou encore "trésor" ? Le Cirque du Soleil s'est donc inspiré de ce concept qui se retrouve en filigrane durant tout le spectacle.

Le show commence par le Trickster qui sort d'une boîte tel un clown à ressort et continue avec des numéros époustouflants où l'Innocent, personnage principal du spectacle, cherche sa place dans le monde et parmi les autres protagonistes.

Des numéros exceptionnels par le Cirque du Soleil

Comme toujours le Cirque du Soleil présente le meilleur des arts circassiens avec des numéros variés. Dans Kooza, petits et grands spectateurs admirent charivari, contorsion, duo unicycle, équilibre sur chaises, fil de fer, cerceaux, roue de la mort...

Des personnages drôles et cocasses permettent de renouer avec les arts clownesques tandis que des moments de poésie et de mélancolie sont apportés par les performances acrobatiques.

Kooza explore différents thèmes comme la reconnaissance, le pouvoir, l'identité... Le tout dans un show inoubliable pour les parents comme les enfants !

Réservez vos places directement sur le site du Cirque du Soleil.

Mis à jour par Laura Dupra le 11 mars 2020
Article créé le 5 déc. 2012

Lyon

Ville de Lyon
Du 19 mars 2020 au 13 avril 2020

> Voir les dates et les horaires

Vidéos

Le Cirque du Soleil - Kooza

L'avis CitizenKid

Du début à la fin, les circassiens de Kooza transportent le public. Les enfants comme les parents sont happés par l'histoire racontée par l'Innocent, un jeune clown qui voit apparaître un lutin magique.


Avant même le spectacle, les clowns sont sur la piste pour amuser les enfants, dont l'irrésistible Roi à l'accent anglais hilarant. Puis le Trickster nous entraîne dans un univers magique et les numéros s'enchaînent : cerceaux, trapèze, monocycle, contorsion, funambulisme... Petit coup de coeur pour la Roue de la mort où deux artistes volent dans les airs en réalisant un véritable tour de force !


Tout est maîtrisé, de la mise en scène à la technique. Les décors, la musique live et les performances sont savamment orchestrés et le résultat est époustouflant.


L'accès VIP Rouge vaut le détour : une tente est spécialisée dédiée pour les privilégiés. Vous y dégustez champagne et petits fours préparés sur place par un chef. Vous découvrez aussi les photos et produits dérivés du spectacle et pouvez vous détendre sur des canapés avant de repartir avec des cadeaux "Cirque du soleil". Un moment d'enchantement pour toute la famille

Publiée le 11 mars 2020 par Laura Dupra

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :