
Climb Up Bordeaux Eysines +4 ans

Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Tarifs :
- Accès libre : 13,50 euros en tarif normal, 11,50 euros en tarif réduit et 8,50 euros en tarif enfant (moins de 12 ans)- 10 entrées : 12 euros l'entrée en tarif normal, 10 euros l'entrée en tarif réduit, 7 euros l'entrée en tarif enfant
Abonnement :
- Avec engagement de 12 mois : 42 euros par mois en tarif normal, 33 euros par mois en tarif réduit, 25 euros par mois en tarif enfant- Sans engagement : 60 euros par mois en tarif normal, 50 euros par mois en tarif réduit, 35 euros par mois en tarif enfant
Horaires :
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 23hOuvert le dimanche et jours fériés de 10h à 20h
Téléphone :
05 56 96 61 75Résumé
Du sport et du fun en famille près de Bordeaux...
Climb Up Eysines : du sport en famille près de Bordeaux
Climb Up Eysines est une salle d'escalade de bloc pour enfants comme adultes. Toute la famille est invitée à s'essayer à ce sport qui se pratique sans corde sur des murs aux parcours de tout niveau.
Sécurisée, la salle permet de se réceptionner sur des matelas en cas de chute. Des itinéraires inédits et diversifiés sont proposés chaque semaine aux grimpeurs.
Conçue comme un lieu de vie, Climp Up Eysines comprend également un restaurant où déjeuner et se rafraîchir en famille. Le chef travaille avec des produits locaux pour concocter des plats aux recettes simples et goûteuses tous les midis du lundi au vendredi.
De l'escalade pour les enfants toute l'année
Climb Up Eysines accueille les enfants en accès libre mais aussi pour des formules anniversaire. Des parcours et itinéraires spéciaux sont dédiés aux plus jeunes.
Des activités sont proposées pour les vacances à la demi-journée : une matinée d'escalade et de jeux pour les 6 à 8 ans ; un après-midi de jeux, d'escalade et de goûter pour les 9 à 13 ans.
L'école d'escalade du Climb Up Eysines propose des cours à l'année ou au trimestre pour les enfants de 4 à 5 ans ou de 6 à 18 ans, en loisir ou en confirmé selon les niveaux.
Mis à jour par Charlotte Loisy le 26 août 2019
Article créé le 8 août 2019
Soyez le premier à donner votre avis !