cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Climb Up Bordeaux Eysines +4 ans

Climb Up Eysines
©Climb Up Eysines

Résumé

Champion du monde et débutant sont les bienvenus à Climb Up Eysines. La salle d'escalade située près de Bordeaux propose du sport en accès libre pour toute la famille, des activités vacances pour les enfants et même des formules anniversaires.

Climb Up Bordeaux Eysines
2, Allée Maryse Hilsz
33320 Eysines
05 56 96 61 75
bordeaux-eysines.climb-up.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

- Accès libre : 13,50 euros en tarif normal, 11,50 euros en tarif réduit et 8,50 euros en tarif enfant (moins de 12 ans)
- 10 entrées : 12 euros l'entrée en tarif normal, 10 euros l'entrée en tarif réduit, 7 euros l'entrée en tarif enfant

Abonnement :

- Avec engagement de 12 mois : 42 euros par mois en tarif normal, 33 euros par mois en tarif réduit, 25 euros par mois en tarif enfant
- Sans engagement : 60 euros par mois en tarif normal, 50 euros par mois en tarif réduit, 35 euros par mois en tarif enfant

Horaires :

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 23h
Ouvert le dimanche et jours fériés de 10h à 20h

Téléphone :

05 56 96 61 75

Résumé

Du sport et du fun en famille près de Bordeaux...

Climb Up Eysines : du sport en famille près de Bordeaux

Climb Up Eysines est une salle d'escalade de bloc pour enfants comme adultes. Toute la famille est invitée à s'essayer à ce sport qui se pratique sans corde sur des murs aux parcours de tout niveau.

Sécurisée, la salle permet de se réceptionner sur des matelas en cas de chute. Des itinéraires inédits et diversifiés sont proposés chaque semaine aux grimpeurs.

Conçue comme un lieu de vie, Climp Up Eysines comprend également un restaurant où déjeuner et se rafraîchir en famille. Le chef travaille avec des produits locaux pour concocter des plats aux recettes simples et goûteuses tous les midis du lundi au vendredi.

De l'escalade pour les enfants toute l'année

Climb Up Eysines accueille les enfants en accès libre mais aussi pour des formules anniversaire. Des parcours et itinéraires spéciaux sont dédiés aux plus jeunes.

Des activités sont proposées pour les vacances à la demi-journée : une matinée d'escalade et de jeux pour les 6 à 8 ans ; un après-midi de jeux, d'escalade et de goûter pour les 9 à 13 ans.

L'école d'escalade du Climb Up Eysines propose des cours à l'année ou au trimestre pour les enfants de 4 à 5 ans ou de 6 à 18 ans, en loisir ou en confirmé selon les niveaux.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 26 août 2019
Article créé le 8 août 2019