cityname Rennes

ckcity Re

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Club Olympique Pacéen +3 ans

Club Olympique Pacéen

Résumé

Depuis 1979 le Club Olympique Pacéen entraîne les gymnastes de tous niveaux de l'éveil gymnastique aux compétitions et championnats, en passant par la gymnastique artistique et aérobic. Les enfants de tous les âges peuvent se laisser tenter par ce club de gym.

Club Olympique Pacéen
Complexe Sportif Chasseboeuf, 54 Avenue Le Brix
35740 Pacé
02 99 85 23 02
www.copgym-pace.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Se renseigner auprès de la structure

Horaires :

Démarrage des cours : mi-septembre Fin des cours : fin juin

Téléphone :

02 99 85 23 02

Résumé

Depuis 1979, le Club Olympique Pacéen entraîne les gymnastes de tous niveaux de l'éveil gymnastique aux compétitions et championnats, en passant par la gymnastique artistique et aérobic. Les enfants de tous les âges peuvent se laisser tenter par ce club de gym.

Le Club Olympique Pacéen accueille les enfants dès leur plus jeune âge aves ses sections Eveil gymnique et Babygym. Le club offre aux enfants une occasion de s'épanouir et de se développer dans les domaines psychologique et corporel.

Poutre, sol, barres asymétriques et table de saut sont à la disposition des filles. Les garçons quant à eux peuvent pratiquer le sol, le cheval d'arçon, les anneaux, la table de saut, les barres parallèles et la barre fixe.

En prolongement des carrières de gymnastes de certains, la gymnastique aérobic est aussi un sport pratiqué au Club Olympique Pacéen. Entre chorégraphie et exercices techniques, la gymnastique aérobic réunit de nombreuses capacités : dynamique, saut, souplesse, technique artistique...

Le club participe régulièrement aux compétitions départementales, régionales et parfois nationales. Dans le cadre d'une organisation "Eurogym", le club se livre parfois à des compétitions amicales internationales. Une occasion pour les jeunes gymnastes rennais de rencontrer les gymnastes des plus hauts niveaux.

Mis à jour par Natacha Joly le 10 juil. 2014
Article créé le 28 juil. 2011