cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Cueillette d'Eckwersheim +3 mois

Cueillette d'Eckwersheim
credits

Résumé

Cueillette d'Eckwersheim est située à une quinzaine de kilomètres au nord de Strasbourg. En famille, faites un tour dans ce joli village alsacien et profitez-en pour récolter de bons produits.

Cueillette d'Eckwersheim
51, Rue d'Olwisheim
67550 Eckwersheim
06 38 44 33 94
www.cueillette-eckwersheim.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Un endroit vraiment agréable, pour passer un bon petit moment. Les enfants adorent cette endroit. Très sympa pour passer un moment en famille.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Ouverture de la cueillette de mai à novembre
Les jours et horaires d'ouverture peuvent varier suivant les conditions météorologiques, se renseigner sur le site internet

Téléphone :

06 38 44 33 94

Résumé

Les enfants vont adorer jouer aux petits jardiniers...

Une ferme Chapeau de Paille

Membre du réseau "Chapeau de Paille", la Cueillette d'Eckwersheim pratique une agriculture raisonnée pour fournir aux familles des produits responsables et sains.

De mai à novembre, il est possible de se procurer des fruits, des légumes et des fleurs de saison directement dans les champs et les vergers de l'exploitation.

Petits et grands peuvent également se procurer nombre de produits frais dans la boutique de la ferme : "le Jardin des 4 saisons".

Libre cueillette près de Strasbourg

À leur arrivée, la Cueillette d'Eckwersheim fournit aux enfants et aux parents l'équipement nécessaire à la récolte. Ensuite, ces derniers sont libres de parcourir les vastes espaces cultivés de la ferme pour faire leurs provisions. 

Au fil des saisons, une large variété de produits sont disponibles en libre-cueillette : fraises, courgettes, salades, géraniums... Vous pouvez également vous procurer des plants de légumes et de fleurs pour votre propre jardin.

Mis à jour par Bonnie Dupont le 1 août 2019
Article créé le 17 mai 2018