cityname Rennes

ckcity Re

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Département des Côtes d'Armor +3 mois

Côtes d'Armor
@22-immo.com/

Résumé

Pendant vos vacances en Bretagne, bienvenue dans le département des Côtes d'Armor : Côte d'Émeraude, Côte de Goëlo, Côte de Granit Rose, Ceinture Dorée... Une variété de paysages s'offre à vous au cœur de ce très beau département breton.

Département des Côtes d'Armor

22000
www.cotesdarmor.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Résumé

Pendant vos vacances en Bretagne en famille, bienvenue dans le département des Côtes d'Armor : Côte d'Émeraude, Côte de Goëlo, Côte de Granit Rose, Ceinture Dorée... Une variété de paysages s'offre à vous au cœur de ce très beau département breton.

Avant de s'appeler "Côtes d'Armor", ce département français s'appelait Côtes-du-Nord (jusqu'en 1990).

Vallonnées sur le littoral, ces côtes se placent au sud du département : il s'agit du centre du Massif armoricain, très boisé entre Callac, Bourbriac, Quintin et Saint-Nicolas-du-Pélem. Le point culminant du département se situe au sud-est au mont Bel-Air à 339 mètres d'altitude.

La principale richesse touristique des Côtes d'Armor ? Sa façade maritime sur la Manche, incroyable, et la variété des côtes avec de nombreuses plages de sable fin : Côte d'Émeraude, Côte de Goëlo, Côte de granit rose, Ceinture dorée : s'offrent à vous de multiples paysages marins enchanteurs.

Article créé par Elodie Rolland le 20 oct. 2014