cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Espace Culturel Capellia +3 mois

Espace Culturel Capellia
credits

Résumé

Centre culturel Œuvrer au quotidien en faveur de l'éducation artistique et culturelle pour tous, participer au renouvellement des talents, a l'élargissement des publics et à la solidarité entre générations, voila des objectifs que la Ville…

Espace Culturel Capellia
Chemin Roche Blanche
44240 La Chapelle-Sur-Erdre
02 40 72 09 01
www.capellia.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Capacité : 1000 places

Téléphone :

02 40 72 09 01

Résumé

Avec l'Espace Culturel Capellia, oeuvrer au quotidien en faveur de l'éducation artistique et culturelle pour tous, participer au renouvellement des talents, a l'élargissement des publics et à la solidarité entre générations, voila des objectifs que la Ville de La Chapelle-sur-Erdre souhaite cultiver, dans un souci constant de partage avec la population. Pour cela, Capellia programme des spectacles pour tout public et des manifestations destinées au jeune public, sur le temps scolaire.

Capellia, la culture en plus. . en accueillant aussi les manifestations associatives, en soutenant la création, par l'accueil en résidence de troupes de théâtre ou de groupes musicaux, en organisant des ateliers théâtre pour les adultes, ainsi que pour les 9-16 ans.

Activités : Atelier théâtre
Pour les enfants, Florence Joubert de la Compagnie A Toute Vapeur propose des ateliers de formation ouverts a tout jeune désirant découvrir le théâtre.
Horaire : Le premier atelier destiné àux enfants de 11 à 15 ans a lieu de 13h45 à 15h15 le mercredi. Deux ateliers sont destinés aux enfants de 9 à 11 ans ; ils ont lieu de 15h30 à 17h et de 17h à 18h30le mercredi.
Prix : Renseignements par tel.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 19 juil. 2011
Article créé le 17 sept. 2009