cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Expo Double Paradiso - Acte I

Double Paradiso - Acte I : Œuvre en céramique  amusante et colorée
credits

Ça parle de quoi ?

Le Musée Mandet invite les familles à découvrir Double Paradiso - Acte I, une nouvelle exposition temporaire immersive. L'artiste Matteo Cibic propose aux enfants et aux parents de voyager dans Le jardin des délices du 15 juin 2024 au 23 février 2025.

Musée Mandet | Riom
Du 15 juin 2024 au 23 février 2025

à partir de
3,00 €
Infos / Réservation au
04 73 38 18 53

Musée Mandet
14, Rue de l'Hôtel de ville
63200 Riom

Voir le lieu

Exposition ludique et immersive pour les familles

Inauguré en 1866 dans deux anciens hôtels particuliers classés "Monument Historique", le Musée Mandet accueille une toute nouvelle exposition temporaire. Du samedi 15 juin 2024 jusqu'au dimanche 23 février, les familles découvrent Double Paradiso - Acte I, une promenade immersive et insolite imaginée par Matteo Cibic. 

Talentueux designer mondialement connu pour ses créations anthropomorphiques, hybrides et humoristiques, l'artiste invite petits et grands à déambuler à travers 7 espaces à la scénographie changeante. Dans le centre-ville de Riom, à 25 minutes de Clermont-Ferrand, les enfants et les parents voyagent dans un monde imaginaire entre rêves, envies et désirs. 

En plus des collections permanentes, le Musée Mandet a à cœur de valoriser les artistes contemporains grâce à des expositions éphémères comme Double Paradiso - Acte I. Les familles entament un parcours foisonnant de couleurs et de symboles inspirés des jardins d'agrément du XVIIIe siècle. 

Petits et grands visiteurs pénètrent dans Le jardin des délices paradisiaques de Matteo Cibic. Une exposition parsemée de créations en céramique, en verre, de bas-reliefs, de mobiliers ou de statues monumentales. Une création ludique qui permet aux enfants et à leurs parents de voyager dans l'esprit humain. 

N'hésitez pas à découvrir l'Acte II de l'exposition Double Paradiso au Musée régional d'Auvergne du samedi 15 juin au dimanche 3 novembre 2024. 

Plus d'infos sur le site Riom Limagne et Volcans ou sur la page Facebook du Musée Mandet

Article créé par Margot Indirli le 31 mai 2024

Riom

Musée Mandet
Du 15 juin 2024 au 23 février 2025

à partir de
3,00 €
Infos / Réservation au
04 73 38 18 53
> Voir les dates et les horaires

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :