
Exposition Le monde des Dinosaures +2 ans

Ça parle de quoi ?
Parc Expo Rennes Aéroport | Bruz
Du 28 sept. 2019 au 29 septembre 2019
Plongez dans le monde des dinosaures
L'exposition plonge les enfants dans un décor préhistorique, qui accueille des reproductions en grande taille de différents dinosaures.
On y rencontre les espèces disparues, qui ont vécu sur Terre près de 150 millions d'années...
Une expo ludique et pédagogique
C'est une exposition pédagogique et ludique : elle retrace l'histoire des dinosaures et propose un quizz aux enfants pour rendre l'exposition interactive et éducative.
Diverses espèces du Crétacé, du Jurassique et du Trias tel que le Stégosaure, le Tricératops, les Vélociraptors sont à admirer, ainsi que des répliques de squelettes, avec de nombreux panneaux explicatifs.
Les enfants peuvent même admirer le célèbre et redoutable Tyrannosaure animatronic, le seul et unique présenté à taille réelle en France.
Des animations avec de casques de réalité virtuelle permettent de rendre l'expérience encore plus unique.
Un atelier de fouille archéologique est également mis à disposition des enfants, de quoi jouer les archéologues à la recherche des ossements de dinosaure.
La projection d'un documentaire retraçant la vie de ces géants finalise cette exposition unique.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'expo Le monde des Dinosaures.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 4 sept. 2019
Article créé le 29 mars 2012
Bruz
Parc Expo Rennes Aéroport
Du 28 sept. 2019 au 29 septembre 2019
La publicité est mensongère : 45 minutes de visite maximum, en incluant le tour des dinosaures vieillissants, la salle de projection jetée dans un coin lumineux avec des sièges sales, des prises et des fils électriques à la porté des enfants et un son inaudible. L’animation de réalité virtuelle est mal organisée. Les châteaux gonflables sont sales, à même le goudron (pour plus de sécurité) et surchargés d’enfants surveillés par des parents désespérés de rentabiliser le prix de l’entrée. Sans compter une demi-heure d’attente à l’extérieur avec d’autres personnes attirés par le battage publicitaire et le stand de souvenirs aux prix exorbitants (peluche de fête foraine à 30 euros). En conclusion perte de temps, d’argent et d’énergie.
C'est vraiment une honte. Très très cher pour ce que c'est.
La pub est attrative mais une fois à l'interieur c'est une autre histoire...
Replique des dinau mal faites, le sons vraiment mauvais.
Le film diffusé est inaudible, les organisateurs pourrez au moins diffuser le film dans une salle effemere mais au lieu de cela c'est au millieu du passage.
Aprés avoir payés une fourtune à l'entrée on nous demande encore 3e pour que les enfants monte sur le dinau
La file d'attente pour la video 3d est interminable
Je ne sais vraiment pas à quand la ville va stoper cette arnaque ! Idem pour les radios qui ont font la pub.
Si vous pensiez y aller, laissez tomber l’idee !!
Et la au milieu, sans aucun rapport avec le thème deux pauvres château gonflables !!
nous devrions faire une action commune pour demander à être remboursés et que cette arnaque s'arrête
Vraiment j’ai les boules ! Nous avons attendu cette visite avec impatience pour une déception vraiment très grande surtout pour notre plus grande qui a vraiment trouvé ça minable.
Minable c’est vraiment le mot d’ailleurs !
Ne dépensez pas votre argent pour ça . Vraiment pourri (quasiment le même tarif que la visite du château de Versailles ! ) honteux.