cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Extra - Cirque d'Hiver Bouglione +2 ans

Extra - Cirque d'hiver

Ça parle de quoi ?

Le Cirque d'Hiver Bouglione revient avec un nouveau spectacle pour toute la famille : "Extra" ! Rendez-vous avec les enfants pour profiter d'un show fascinant et amusant.

Le Cirque d'Hiver Bouglione | Paris
Du 6 oct. 2018 au 17 mars 2019

Infos / Réservation au
01 47 00 28 81

Le Cirque d'Hiver Bouglione
110, rue amelot
75011 Paris

Voir le lieu

Bouglione : cirque "Extra"

Une seule règle d'or pour le Cirque d'Hiver Bouglione : toujours proposer des spectacles différents aux familles. Les maîtres des lieux veillent surtout à l'excellence des shows.

Féerie, rire et émerveillement sont de mise pour les enfants avec "Extra". Une piste mythique où artistes et animaux font vivre la magie...

Au programme des artistes :

  • Les Errani : dressage des 3 éléphantes Mala, Jumba et Baby par une famille circassienne
  • Ty Tojo : jonglerie par un jeune artiste récompensé au festival du cirque de Monte Carlo 2012 par ses pairs à l'âge de 14 ans
  • Golden Dream : tissus aériens, péplum aérien par un duo héritier de familles circasiennes italiennes et espagnoles
  • Steve et Ryan : clowns burlesques américains pour la première fois en France, un duo "cartoonesque" qui sévit depuis 10 ans déjà
  • Les Salto Dancers : corps de ballet d'exception
  • Le Duo Frénésie : mât chinois par un couple à la ville comme sur la piste, Bénédicte et Simon
  • Monsieur Loyal : Michel Palmer, passionné de cirque depuis 40 ans
  • Les Frères Wolf : cascadeurs sur table d'origine tchèque, un numéro burlesque
  • Le Trio Queen : mains à mains par d'élégantes artistes ukrainiennes
  • Régina Bouglione : carrousel aérien de colombes
  • Andrey Romanovski : contorsionniste russe haut en couleurs
  • La cavalerie de Joseph Bouglione : prestation rare qui rend hommage à ce fabuleux animal
  • Les Flying Mendonça : 4 trapézistes brésiliens qui enchaînent voltiges et prouesses
  • Liviu Tudor : assiettes comiques
  • L'orchestre : dirigé par Pierre Nouveau

Durée : 2 heures

Article créé le 24 août 2018

Paris

Le Cirque d'Hiver Bouglione
Du 6 oct. 2018 au 17 mars 2019

Infos / Réservation au
01 47 00 28 81
> Voir les dates et les horaires

Photos

Vidéos

Extra - Cirque d'Hiver Bouglione

9 avis sur cette sortie

    SPECTACLE FEERIQUE. MON FILS A BEAUCOUP AIME. LA SALLE EST PARFAITEMENT ADAPTEE ET C'EST UN CIRQUE MAGNIFIQUE. UN GRAND BRAVO AUX ARTISTES POUR CET INSTANT MAGIQUE.

    Très beau cirque et joli spectacle vu avec ma fille de 3,5 ans qui a adoré. Elle m'en parle encore ....
    Merci Citizenkid !!!

    Bonjour, j’ai découvert ce beau cirque avec ma fille
    7 ans C’est magnifique! Un cadre somptueux et des numéros exceptionnels surtout les gladiateurs avec leurs corps bien sculptés et sportifs!! On vous remercie pour les invitations et on reviendra sûrement en famille prochainement!!

    Cher jeuxmsg
    Les chiens sont des animaux domestiques et domestiqués qui ont gardé un instinct de meute et doivent donc être dressés ou du moins éduqués pour pouvoir vivre avec l'homme
    A ne pas comparer avec un lion ou un éléphant.....
    Normalement vous voyez la différence.
    Après chacun est libre de se voiler la face et se convaincre qu un lion accepte bon gré de se faire matter par plus faible que lui sur la chaîne alimentaire .
    C'est drôle de voir à quel point l'homme défend bec et ongle sa domination sur l'animal sauvage. .

    Le spectacle de cette année ("Extra") est décevant par rapport à l'année dernière. Des clowns pas drôles (c'est un peu un problème), peu de numéros spectaculaires (surtout au niveau des Navas de l'année dernière). On a aimé le numéro d'équilibre des assiettes (avec un super chien dressé donc maltraité, avis aux détracteurs de ce genre de spectacle), du très bon jonglage.
    A noter aussi que l'accueil est toujours aussi désagréable sans parler du racket institutionnel des hôtesses. Des choses à revoir et on espère bien que la session de l'année prochaine sera meilleure.
    D'ailleurs si l'année dernière la salle était pleine (exactement à la même période, un samedi à 14h00) cette année elle était peu remplie (60% ?)

    PHILIPPE 75000
    Des lors que tu confines un animal si gros qu un éléphant et qui a l habitude de marcher des kilometres dans la nature et que tu veux dresser un naimal sauvage , tu es maltraitant que ce soit ou non volontaire.....
    Si vous n avez jamais vu de spectacle de cirque sans animaux sauvages il vous reste plein de beaux spectacles à découvrir encore....

    Ce que je trouve moi drôle c est que vous trouviez la chose normale au seul motif que "c est du spectacle"...A une époque, on montrait aussi les gens avec une difformité ou une maladie , ca s'appelait "la foire aux monstres" et on parlait aussi de "spectacle".
    Les mentalités changent heureusement!

    PS: Je n écrase pas les animaux et je ne chasse pas non plus les pigeons ( sérieusement il y a des gens qui chassent les pigeons? lol)

    Le cirque d'aujourd'hui dans tout ces éclats, heureusement qu'il reste encore quelques animaux dans certains numéros pour le plaisir des yeux des enfants. Il est dit qu'il y a de la maltraitance mais l'Homme ne peux pas se mettre dans la peau d'un animal, il peut cependant il y avoir des exceptions concernant la maltraitance des animaux dans certains lieu de spectacle qui sont évidents mais il faut pas généralisé ... Le plus drôle c'est que les gens qui parle de maltraitance oubli que dans leur vie on déjà eu acte de maltraitance, en écrasant un moustique ou à chasser les pigeons ou encore les mouches par exemple ... Animaux, insectes, Hommes/Femmes, microbes, un être vivant c'est un être vivant. Mais la on parle de SPECTACLE et Le cirque c'est le cirque, et le cirque d'hiver de Bouglione doit être extra pour cette année. Merci Citizenkid et au cirque Bouglione.

    Le spectacle sera surement aussi beau sans utilisation d animaux sauvages tels que les éléphants.
    On ira le découvrir avec joie quand ce sera enfin le cas

    Nous avons assisté à ce spectacle vendredi 05 octobre 2018 avec 2 enfants de 10 et 11 ans.
    Les numéros, présentés par le « TOP » du Monsieur Loyal, sont toujours d’excellente qualité et cette année, les frères Wolf ponctuent le spectacle de clowneries très British.
    Deux numéros de dressage sont exécutés par la famille Bouglione dont un très impressionnant avec 5 magnifiques et imposants frisons noirs ainsi qu’un poney blanc au fort caractère.
    Nous avons vécu des moments magiques pendant les numéros avec cerceau et tissu aériens ainsi que celui avec le mât chinois.
    Nous avons adoré les Errani et leurs trois éléphants ainsi que le numéro très dynamique et original de Liviu avec son chien et ses assiettes.
    A part les danseuses très « kitch » qui sont trop présentes et apportent peu, le spectacle est comme son nom l'indique « EXTRA »

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :