cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La ferme de Pinocchio +1 an

La ferme itinérante de Pinocchio
credits

Ça parle de quoi ?

Découvrez la ferme itinérante Pinocchio pour passer un agréable moment en famille autour de jeux gonflables et animaux de la basse-cour. En tournée dans toute la France, elle fait un arrêt à Cannes-la-Bocca du 19 février au 1er mars 2020, à Villefranche-sur-mer du 7 au 22 mars 2020 et à Cagnes-sur-mer du 11 au 26 avril 2020.

Ville de Cagnes-sur-Mer | Cagnes-sur-Mer
Du 11 avr. 2020 au 26 avril 2020

Ville de Cagnes-sur-Mer

06800 Cagnes-sur-Mer

Voir le lieu

Les animaux de la ferme de Pinocchio

Sous les chapiteaux de la ferme, les enfants viennent à la rencontre d'adorables boules de poils.

Des chevaux et ânes miniatures sont présents ainsi que des canards, des lapins, des chèvres, des moutons...

Les petits cavaliers peuvent même s'offrir une promenade à dos de poney pour 2€.

Des jeux itinérants pour les enfants

En plus de passer des moments tout doux avec les animaux, les kids profitent de structures gonflables géantes.

Un circuit de voitures à pédale attendent les petits pilotes tandis qu'un stand photo permet aux familles d'immortaliser la journée.

Digne d'une fête foraine, la ferme de Pinocchio propose également une pêche aux canards et de stands gourmands à base de barbes à papa, crêpes...

Mis à jour par Laura Dupra le 19 févr. 2020
Article créé le 6 mars 2014

Cannes

Ville de Cannes
Du 19 févr. 2020 au 1 mars 2020

> Voir les dates et les horaires

Villefranche-sur-Mer

Ville de Villefranche-sur-Mer
Du 7 mars 2020 au 22 mars 2020

> Voir les dates et les horaires

Cagnes-sur-Mer

Ville de Cagnes-sur-Mer
Du 11 avr. 2020 au 26 avril 2020

> Voir les dates et les horaires

Photos

6 avis sur cette sortie

    Bonjour à tous. Nous sommes allées 2 fois avec mes petites-filles à la ferme de Pinocchio tellement celà leur a plu.
    Pour commencer, le spectacle de Marionnette a ravi l'auditoire à entendre les cris et la participation des enfants au spectacle !
    NON,LE SPECTACLE N'EST PAS MINABLE !
    Quant aux animaux, poules, lapins, canards (d'espèces peu communes) que l'on voit très rarement , y compris à la campagne, semblaient se porter à merveille. Les enclos abrités étaient bien aménagés pourvus de petits bassins d'eau et propres.
    En ce qui concerne les tours de poney, rien a redire. J'ai vérifié de près. L'animal était très bien entretenu. Bien sûr qu'il faisait son petit tour sur de l'asphalte mais l'espace dédié aux forains ne comportant pas de pelouse.
    En ce qui concerne les pièces gonflables nous n'avons rien trouvé à redire. Mes 2 choupettes et les copines rencontrées sur place s'en sont données à coeur joie.
    Je tient également à signaler que le personnel de La Ferme de Pinocchio est très aimable (les crèpes étaient excellentes). S'il reviennent l'année prochaine, sans hésitation nous y retournerons car ce fût une très agréable après-midi.
    Pour terminer, je constate une fois de plus l'agressivité de certain anonyme derrière laquelle semblerait se cacher de la mesquinerie et de la......bassesse.
    Que c'est vilain !

    À fuir, comment peut on laisser des festivités telles que celle-ci de produire sur du bitume... Danger constant pour les enfants...
    Pauvre pattes des deux poneys... Aucun respect pour les animaux...
    Les autres animaux sont dans un brouhaha musical à en faire mal à la tête.... C'est de la maltraitance envers ces pauvres bêtes.
    Spectacle de Pinocchio, honteux autant dans la qualité que dans le temps destiné à cet manifestation.
    Châteaux gonflables médiocres, sans intérêt
    Petits vélos, tracteurs dans un état minable...
    Que dire des prix... HONTEUX, 9,50 pour les enfants et 4,50 pour les adultes...
    Aller vous offrir de bonnes glaces... Au bord de l'eau avec ce joli soleil... Ne faites pas perdre de temps à votre enfant.. Ne soutenez pas ce type de manifestation avec une maltraitance des petis animaux qui n'ont rien demandé.

    vraiment très cher pour ce que c'est un spectacle minable même musique en boucle , en fait il n'y a que des structures gonflable à fuir

    ABUSE!!!! C est une grosse arnaque. 7,5? pour un espace sur le bitume avec des châteaux gonflages sales et vétustes , très peu d'animaux eux aussi sales et tristes... Une musique has Been et trop forte . Tour en poney a 2? de a peine 3 minutes et toujours sur le bitume . Bref je ne conseille pas c est donner de l argent a des personnes qui ne le méritent pas

    Cher pour ce que c'est, c'est-à-dire des châteaux gonflables (la plupart étaient d'ailleurs dégonflés sous un chapiteau) et pour ceux disponibles, ils se sont dégonflés sur les enfants car coupures électriques à répétition. Effectivement peu d'animaux pour nommer cela une ferme. Tour de poney payant avec une personne qui dit aux enfants de demander aux parents de leur payer les tours (technique pas très honnête...).
    Bref pour 7e50 par personne et aucune réduction pour l'accompagnant c'est une escroquerie.
    On y a passé 1h car mes enfants de 5 et 7 ans s'ennuyaient. A éviter.

    A priori je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est (surtout que les parents paient le prix fort aussi !), il n'y a pas beaucoup d'animaux à voir, les enfants ont vite fait le tour... Mais ma fille de 4 ans s'est tellement éclatée dans les châteaux gonflables de toutes formes que je mets 4 étoiles. Le spectacle de marionnettes n'est pas mal non plus. En gros un bon après-midi, on a prévu d'y retourner...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :