cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Festival Halloween 2020 à Disneyland Paris +3 ans

Halloween à Disneyland Paris
credits

Ça parle de quoi ?

Le grand frisson se vit à Disneyland Paris ! Le mois parfait pour mourir... de rire et fondre de plaisir en famille et entre amis. Du 26 septembre au 1er novembre 2020, les méchants prennent le pouvoir au parc.

Disneyland Paris | Chessy
Du 26 sept. 2020 au 1 novembre 2020

Infos / Réservation au
0 825 300 500

Disneyland Paris
RN 34
77700 Chessy

Voir le lieu

Un Halloween avec les méchants

Pour Halloween, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une foule d'artifices et de maléfices. Les visiteurs plongent dans une ambiance pleine d'extravagance comme seul Disneyland Paris sait en créer.

Le décor se fait citrouille. En famille ou entre amis, petits et grands adorent se faire peur et s'amuser avec les méchants des Disney les plus célèbres.

À Frontierland, une grande fête mexicaine bat son plein !

Les animations 2020

Cette année, les familles se donnent rendez-vous pour fêter Halloween avec tous les personnages de Disney :

  • Selfies : rencontre avec les personnages Disney et souvenir mais en respectant les mesures sanitaires

  • Méchants Disney : Ursula, Maléfique et les autres sont présents pour "terrifier" les enfants dans les 2 parcs

  • Mickey et ses amis au théâtre

  • Twilight Zone Tower of Terror : le célèbre Hollywood Tower Hotel réserve des surprises "terrifiantes" aux familles

  • Phantom Manor : grand bal des fantômes

Plus d'informations sur le site de Disneyland Paris.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 28 sept. 2020
Article créé le 27 juil. 2010

Chessy

Disneyland Paris
Du 26 sept. 2020 au 1 novembre 2020

Infos / Réservation au
0 825 300 500
> Voir les dates et les horaires

Photos

18 avis sur cette sortie

    Un très bon moment en famille!

    Magique, super soirée, beaucoup se personnages, nous avons fait de supers photos

    Génial

    J’étais super contente d’aller à Disney aujourd’hui pour profiter de la déco que je trouve fantastique, toutes ces citrouilles partout !!!! Sauf que pas de citrouilles et pour savoir que c’est Halloween il faut être sur mainstreet ou à frontière land sinon nada pas l’ombre d’une citrouille ou d’une décoration ! Idem au parc studio, hyper déçue ! J’aimerais connaître la raison ? Est ce pour une démarche eco responsable ?

    Fêter Halloween à Disneyland Paris est juste fabuleux. Partir à la rencontre des méchants de Disney, découvrir les parades...un moment unique et magique.

    Super! Cruella est magnifique et super spectacle avec les méchants! Dommage pour le manque de découvrir autour de JAck de l'étrange noel

    Qui ne rêve pas d aller à Disney ... juste magnifique comme toujours

    Dommage trop loin ???

    Disneyland est le seul endroit où l'on peut encore fêter halloween. Un grand bravo pour le décor plus que grandiose. La magie de disney est encore au rendez vous et merci pour cette journée de bonheur!

    La soirée halloween était vraiment mais nule et le mot est gentil. A part 3 citrouilles et 2 toiles d'araignée c'est tout ce qu'il y avait. Même à la maison hantée il n'y avait rien de plus que d'habitude. C'est nous qui courrions après les fantômes, le comble. En tout cas, ils étaient bien cachés. Ironie !!! Seuls les visiteurs ont joué le jeu des déguisements. A part 3 personnages déguisées (ou il faut faire 1h de queue pour une photo de 2seconde), la photo coûte cher (41e le prix de la soirée). Comme pour les attractions où il a fallu attendre 1h voire 1h30. Vraiment la soirée était une honte !
    finic'est fini, maintenant c'est le thème de Noel avec un énorme sapin trés joli sur la place et de très belles décorations

    Terrorific NightIl est déconseillé d'y amener vos enfants de moins de 12 ans. Je confirme cette recommandation. Les maquillages et personnages sont vraiment à la hauteur des attentes. Les enfants présents sur le parc étaient apeurés. En revanche,les amateurs de frissons seront mis dans le bain (de sang) des vampires et autres créatures terrifiantes.

    un halloween raté2010 était super niveau déco halloweenesques. 2011 on a cherché vainement l'ambiance 2010 mais les citrouilles ont disparu le maquillage aussi , Jack O lantern n'avait plus son stand de dédicace... Où est passées la magie d'Halloween ? Sans compter les pannes techniques : encore pour le train de la mine et la tour de la terreur . Y aura t-il les mêmes ratés pour Noël ?

    super décevantTous les ans on va a disney pour la période d'halloween, car c'est le dépaysement assuré, les décors grandioses à tous les coins de rue, et là le choc, à part une citrouille géante à l'effigie de Mickey et quelques autres, on est loins très loin de ce à quoi on état habitués, plus de stand de maquillage gratuit ( qui état tès sympa pour cette occasion ) et absence totale de décor féérique , en septembre c'était le même !juste deux petits shows en remplacement ! on a tous cherché l'ambiance d'halloween sans la trouver ! est-ce pour mieux vendre les soirées spéciales? c'est bien dommage de faire du tintouin pour rien ! c'est sûr pas la peine d'y aller l'année prochaine à cette période!

    HalloweenLa parade d'Halloween nous emporte avec elle et les personnages semblent réels. Les enfants ont adoré le parc et les spectacles. A refaire et refaire...

    tbj'ai adoré! un bon moment aussi bien pour les enfants, les ados que les adultes! a voir...et à revoir!!

    génialOn y est allé, la parade est splendide, le beau temps en plus a aidé, franchement top. bon la petite a eu un peu peur mais c'est normal :) des décors somptueux comme d'habitude pour disney

    super a tout momentNous sommes allés nous aussi a Disneyland et c'est super.Nous avons été transportés dans un monde Extraordinaire.A recommander sans moderation++++

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :