cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Festival Interceltique de Lorient 2022 +4 ans

Festival Interceltique de Lorient
credits

Ça parle de quoi ?

Rendez-vous en famille à l'incontournable Festival Interceltique de Lorient pour sa 51e édition. Du 5 au 14 août 2022, les enfants découvrent musiques, traditions et jeux celtiques.

Ville de Lorient | Lorient
Du 5 août 2022 au 14 août 2022

Infos / Réservation au
02 97 21 24 29

Ville de Lorient
2 Boulevard Leclerc
56100 Lorient

Voir le lieu

Un festival de référence

Cette année encore, des artistes prestigieux se sont donnés rendez-vous en Bretagne pour le Festival Interceltique de Lorient.

Au programme ? 10 jours et 10 nuits de concerts et animations de toutes sortes, 120 spectacles sur scène dont 60% sont gratuits, une Grande Parade des Nations Celtes dans les rues de Lorient le 1er dimanche, un week-end breton et bien plus encore ! 

Pas moins de 4500 artistes se réunissent à l'occasion du FIL pour vous présenter leur culture et leur art : Écosse, Irlande, Pays de Galles, Cornouailles,  Bretagne, USA, Australie...

Une fête pour les familles

Pour les enfants, le voyage ne s'arrête pas là puisque de nombreuses activités sont proposées dans la ville durant tout le festival.

Entre les stands de maquillage, les fest noz, les spectacles, les expositions, les projections, les jeux traditionnels... Les kids ne risquent pas de s'ennuyer !

Des animations (danse, broderie, perlage, peinture...) ainsi que des sports interceltiques (voile, golf, gouren, course à pied...) sont également au programme.

Plus d'informations sur le site du Festival Interceltique de Lorient.

Mis à jour par Laura Dupra le 27 juil. 2022
Article créé le 30 juil. 2015

Lorient

Ville de Lorient
Du 5 août 2022 au 14 août 2022

Infos / Réservation au
02 97 21 24 29
> Voir les dates et les horaires

1 avis sur cette sortie

    • Anonyme
    • le 21 août 2017 à 23:53:33
    • Signaler un abus
    Toutes nos félicitations aux nombreux bénévoles qui s'activent pour que ce festival soit une réussite. Bénévoles aux poubelles qui, grâce à eux, ne débordent pas et du coup les rues sont propres. Bénévoles aux toilettes qui sont extrêmement propres : pour une foule si dense c'est un exploit !! Une suggestion pour les tickets de bateau bus : dommage qu'ils ne soient pas rechargeables ; pourquoi ne pas faire comme dans les stations de ski pour les remontées : une carte rechargeable avec une consigne.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :