cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Fino le clown +2 ans

Fino le clown
credits

Résumé

Fino le clown propose des spectacles à domicile sur Lyon (et plus largement le Rhône) pour animer des goûters d'anniversaires pour enfants ou des soirées spéciales. Spectacle de magie, accordéon et sculptures sur ballons.

Fino le clown
2 bis Rue de la quarantaine
69005 Lyon
06 64 93 48 97
www.finoleclown.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

170€ TTC l'animation spéciale anniversaire ou 120€ TTC le spectacle de Guignol

Téléphone :

06 64 93 48 97

Résumé

Fino le clown propose des spectacles à domicile sur Lyon (et plus largement le Rhône) pour animer des goûters d'anniversaires pour enfants ou des soirées spéciales.


Dans ces spectacles remplis d'humour et toujours interactifs, Fino le clown est tour à tour magicien et musicien. Muni de son accordéon, il transporte les enfants de surprise en surprise au travers de sa valise magique. Parfois amnésique, ce sont les enfants qui l'aident à retrouver la mémoire.

Pour les anniversaires d'enfants, la prestation d'animation à domicile que propose Fino le clown dure 1h30 et comprend spectacle de magie, musique, sculpture de ballons, participation burlesque du clown au moment de souffler les bougies, photos de groupe... Pour les enfants de 4 à 8 ans, environ 170 euros.

Fino le clown propose également à domicile un mini-spectacle de Guignol pour les enfants de 2 à 7 ans, environ 120 euros. Pendant 30 min, à l'aide des enfants, Guignol part à la recherche du Bluc-Bluc.

Le personnage qui se cache derrière Fino le clown se nomme Alain Blatter. Multi-casquette, il exerce son métier avec passion et sait intervenir avec humour pour tout type de soirée ou manifestation privée. Il est à l'origine de "Un clown sinon rien" qui est un collectif d'artistes réunis sous forme d'association.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 13 déc. 2012
Article créé le 21 janv. 2008