cityname Nice

ckcity Ni

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Fun City Cannes +1 an

Fun City Cannes : jeux indoor
credits

Résumé

Les familles plongent dans une forêt tropicale au Fun City Cannes. Vers Nice, le parc de jeux indoor propose des loisirs pour les enfants à partir de 1 et jusqu'à 12 ans. Un spot pour se dépenser, s'amuser et fêter son anniversaire avec les copains.

Fun City Cannes
47 avenue Maurice Chevalier
06150 Cannes la Bocca
06 03 57 50 86
funcity-cannes.com

Voir les infos pratiques

Photos

5 avis sur ce lieu

    • Loulou0613
    • le 23 nov. 2015 à 13:25:10
    • Signaler un abus
    Voilà un endroit où les enfants peuvent se donner à fond !!! Toboggans, château gonflable, trampoline, piscine à balles... tout y est ! Il y a même un coin pour les plus petits (- de 3ans) qui s'est bien développé ces dernières années et un coin central pour les parents. C'est sûr les responsables sont les parents uniquement c'est comme toute aire de jeu ! Sauf que, étant fermé, on s'y sent plus en sécurité ! Perso j'adore j'y amène mon enfant de temps en temps qui se défoule complètement ! Attention en revanche au monde, ça peut vite devenir invivable. A éviter juste un dimanche après-midi de pluie !!!

    • Anonyme
    • le 25 mars 2013 à 15:13:26
    • Signaler un abus
    Un endroit très sympa pour faire l'anniversaire des enfants !

    • Anonyme
    • le 26 févr. 2013 à 15:29:49
    • Signaler un abus
    Idem que tetedec...HORRIBLE !!
    plus d'une centaine d'enfants sur-excités livrés à eux-même, aucune surveillance, c'est lamentable et intolérable ! je ne reviendrais plus jamais, car mes enfants étaient en danger !! et je vous invite à en faire autant si vous tenez à vos bambins !

    • tagadda
    • le 22 janv. 2012 à 10:06:14
    • Signaler un abus
    Génial
    fun city est un parc absolument génial les enfants s y éclatent et les parents peuvent même les accompagné moi j adore ce parc !!!

    • tetedec
    • le 14 mars 2011 à 09:50:11
    • Signaler un abus
    horrible
    J' etais heureux de trouver pour mes enfants ce parc, qui en fait est une catastrophe.
    Après 1 heure d'attente sous la pluie, à voir passer les gens pour les anniversaires en priorité (forcément ca rapporte plus)
    Accueil, personnel surveillant etc... Conditionné argent, et pas enfant... (ne surveille pas les enfants mais les gens qui ramène à manger, plutôt qu'à acheter sur place, à surveiller qu'on ne marche pas sur les tapis avec les chaussures...)
    Un monde de folie, pas filtré, tant qu'on peut, on entasse comme des animaux tout le monde, on sent bien que le confort des cients n'est pas important comparé à l'argent que cela rapporte...
    Je pense d'ailleurs pas que ce soit légal autant de monde...
    Enfin, concept aurait pu être super, mais gérer à mon avis par un individu qui pense qu'à la rentabilité...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Moins d'un an : Gratuit
De 1 à 2 ans : 8 euros
De 3 à 12 ans : 12 euros

Abonnement :

10 entrées :
De 1 à 2 ans : 64 euros
De 3 à 12 ans : 96 euros

Horaires :

Période scolaire :
Le mercredi et le week-end de 10h à 19h
Le vendredi de 16h à 19h
Vacances scolaires :
Tous les jours de 10h à 19h

Téléphone :

06 03 57 50 86

Email :

accueil@service-gestion33.com@funcity-cannes.com

.service

.com@@

Résumé

Un lieu couvert pour jouer près de Nice...

Des loisirs pour enfants au Fun City Cannes

Fun City Cannes est un parc d'attractions couvert et climatisé de 1 200 m² dédié aux enfants de 1 à 12 ans sur le thème de la jungle.

Le parc de loisirs est divisé en plusieurs zones adaptées à l'âge des enfants :

  • un espace pour les tout-petits avec une cabane et des gros animaux

  • un espace jeu pour les enfants de moins de 3 ans avec piscine à balles, toboggans, parcours ludique et un trampoline

  • un mini-karting électrique pour les plus de 3 ans

  • un îlot gonflable dès 4 ans

  • 2 trampolines sécurisés par des filets pour les plus de 3 ans

  • un méga jeu de 500 m² sur 3 niveaux : toboggans, tyrolienne, labyrinthe, balles géantes...

Les familles peuvent également organiser une fête d'anniversaire enfants au Fun City de Cannes.

Un espace de restauration est également à la disposition des familles.

Plus d'infos sur le site de Fun City Cannes et sur sa page Facebook

Mis à jour par Aurore Lemaître le 6 janv. 2025
Article créé le 13 oct. 2008