cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Get Out +8 ans

Affiche Get Out - escape game Lille
credits

Résumé

"Il n'y a pas d'âge pour sauver le monde", tel est le crédo de Get Out. Ce live escape game situé à Lille propose des énigmes à résoudre en famille. Certains jeux sont accessibles aux enfants... Sans les parents !

Get Out
128 rue Solférino
59000 Lille
03 62 65 40 56
lille.getout.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Équipe de 6 : 19€ par joueur
Équipe de 5 : 22€ par joueur
Équipe de 4 : 25€ par joueur
Équipe de 3 : 28€ par joueur
Équipe de 2 : 35€ par joueur

Téléphone :

03 62 65 40 56

Email :

lille@service-gestion33.com@getout.fr

.service

.com@@

Résumé

Get Out est un live escape game situé à Lille. Les familles doivent résoudre les énigmes qui leur permettront de sortir de la pièce.

Jeu grandeur nature

Le principe est simple. Des indices sont cachés dans une pièce que l'on doit fouiller pour trouver la clé et sortir. Durant une heure, les jeux s'enchaînent, avec l'aide d'un maître du jeu qui tente de coacher au mieux les joueurs.

Get Out, c'est avant tout un travail d'équipe. Les joueurs doivent coopérer s'ils ne veulent pas rester enfermés ! En plus des escape games classiques, Get Out propose aux familles de vivre une aventure hors du commun avec un jeu de piste inédit dans les rues de Lille.

Un escape game que pour les enfants

Get Out a adapté certains de ses jeux pour en faire profiter les enfants entre 8 et 12 ans. Entrée interdite aux parents ! Les jeunes s'amusent entre eux à décoder les énigmes et un membre de l'équipe est présent pour leur donner un coup de pouce de temps en temps.

Alors que les grands à partir de 12 ans ont accès à six salles différentes, les plus jeunes peuvent s'amuser dans l'un des deux scénarios suivants :

  • Merlin et les petits enchanteurs : il y a fort longtemps, Merlin a capturé et endormi le dragon Kilgharrah. Le sortilège ne fait plus effet et le dragon est sur le point de se réveiller. Les descendants de Merlin doivent tout faire pour conjurer le sort !
  • Les Petites enquêtes de Tesla : en 1925 à New York, Thomas Edison engage une petite équipe d'espions pour connaître tous les secrets de son concurrent Nikola Tesla et ne pas se faire dépasser dans la course à l'électricité.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 28 avr. 2022
Article créé le 1 avr. 2015