cityname Rennes

ckcity Re

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Get Out Rennes +8 ans

Get Out Rennes
credits

Résumé

Get Out est un escape game à Rennes qui propose plusieurs enquêtes à résoudre en famille. Accessibles à partir de 8 ans, les énigmes plongent petits et grands dans des univers variés où ils doivent récolter des indices pour ressortir vainqueurs.

Get Out Rennes
14, Quai Duguay Trouin
35000 Rennes
02 90 01 61 24
rennes.getout.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

De 16 à 36 euros par personne selon le nombre de participants
Salle enfant : 18 euros par enfant
En extérieur : de 15 à 35 euros

Horaires :

Les mardis, mercredis et dimanches de 10h à 22h et du jeudi au samedi de 10h à 23h

Téléphone :

02 90 01 61 24

Email :

rennes@service-gestion33.com@getout.fr

.service

.com@@

Résumé

Une multitude d'enquêtes différentes sont proposées : il y en a donc pour tous les goûts et tous les âges !

Les enquêtes de Get Out Rennes

L'escape game breton emmène les familles à travers 5 univers dont le niveau de difficulté varie.

Les petits détectives ont le choix entre :

  • La cale de Cortez (dès 10 ans) : 1664, Cortez, un terrible pirate, a dérobé un joyau précieux de la couronne britannique. Petits et grands incarnent des espions de la compagnie des Indes. Prisonniers sur le navire pirate, il faut trouver le joyau et s’échapper en moins d’une heure… À l’abordage !

  • L’Adoubement (dès 10 ans) : le roi de Castelnau vient de décéder… Qui sera le premier à retrouver l’épée qui permet d’accéder au trône ?

  • Les secrets de la Panic Room (dès 12 ans) : l’agent des services secrets protégeant John Fitzgerald Kennedy a disparu ! Avant de s’évaporer, il avait prévenu sa hiérarchie d’un possible attentat contre le président. Une course contre la montre est lancée : il faut appréhender le suspect avant que l’attentat n’ait lieu.

  • Opération Quantico - Live Investigation Game (dès 14 ans) : réussissez l'examen pour faire partie de l'équipe d'agents d'élite du FBI.

  • L'Affaire Cunningham (dès 16 ans) : une enquête sur un serial killer atroce a été donnée au commissaire de la ville mais… Il a disparu ! Les participants doivent mener l’enquête pour le retrouver.

Des salles rien que pour les enfants

  • Le trésor de John Grant (de 8 à 10 ans) : le pirate Cortez a volé le trésor du grand marin John Grant. Les moussaillons doivent retrouver l’emplacement du magot grâce à une bouteille échouée sur la plage de Saint-Malo.

  • Les experts Rennes (de 10 à 12 ans) : un malfaiteur s’est échappé avec le butin d’une partie de poker clandestine. Les experts en herbe doivent l'attraper avant qu’il ne quitte la région.

Jouer en plein air

Get Out Rennes propose également des jeux en extérieur, covid-friendly :

  • Family Quest (dès 8 ans) : le but ? Réussir le plus de défis urbains dans un temps donné. Ce jeu a été créé spécialement pour les familles, les enfants de moins de 8 ans peuvent venir et aider à la résolution de l'énigme. 

  • Urban Challenge (dès 8 ans) : ce jeu est un mélange entre l’escape game et la course d’orientation. Les participants se divisent en équipes et partent à l’aventure au cœur de la ville.

  • Le défi de James Cape (dès 10 ans) : les détectives en herbe font partie du fameux groupe d’enquêteurs fondé par James Cape, le Get Out Club. Ils doivent résoudre les énigmes disséminées dans les rues de Rennes.

Plus d'informations et détails des tarifs sur le site de Get Out Rennes.

Mis à jour par Elsa Jarrossay le 7 mai 2021
Article créé le 14 mars 2019