cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Goolfy à Lomme +4 ans

Goolfy - Lomme

Résumé

Vous aimez jouer au mini golf ? Venez vite découvrir Goolfy à Lomme, un parcours de golf fluorescent plongé dans l'obscurité totale ! De quoi ravir les enfants...

Goolfy à Lomme
1, Rue du Château d'Isenghien
59160 Lille
03 20 93 94 17
www.goolfy-lille.com

Voir les infos pratiques

4 avis sur ce lieu

    Un super moment!
    Anniversaire avec gâteau de pâtissier en chanson et un choix dans les boissons!! Des jeux gonflables en supplément mais originaux.
    Les enfants ont adoré et nous aussi !

    Mon fils a adoré ! Vous n'avez certainement pas eu de chance, car avec moi le personnel (1 jeune homme) a été charmant et la partie de minigolf a vraiment plu aux amis de mon fils qui fêtait ses 10 ans. J'avais réservé son anniversaire chez Goolfy, la formule avec le gâteau de pâtissier, qui était d'ailleurs très bon (un gâteau à base de mousse framboise). On m'avait prévenue qu'il n'y avait pas d'animateurs mais qu'il fallait gérer moi-même les enfants, je suis donc venue avec 2 amies qui m'ont aider à encadré nos chers et tendres, car c'est vrai qu'il n'est pas évident de gérer un groupe d'enfants qui crient et sont super excités. Les enfants ont adoré le décor fluorescent, je reviendrai en famille avec mon fils dans le calme pour lui faire plaisir je pense.
    Je recommande ! Un conseil : téléphonez avant pour que l'on vous suggère un créneau horaire pas trop chargé

    A fuir!!
    La fille qui nous reçu a été execrable!
    Aucun sourire, pas de bonjour.
    Nous y sommes allés avec des bons "groupon".Nous etions 8 dont ma fille de 5 ans.
    En voyant le decor un peu flashy, elle a eu peur et n'a pas voulu participer donc mon mari est sorti avec elle. Je parlais A MON PERE en lui expliquant que je pourrais surement recuperer les deux bon pour y aller une autre fois avec mon mari, et là la fille qui nous a servi m'a "agressé" (et je n'exagere pas!) en me disant qu'il etait trop tard, que les bons etaient scannés! Donc j'ai du lui expliquer gentiment qu'elle se mele de ce qui lui regarde et qu'un sourire et la politesse ça n'avait jamais tué personne!
    C'est dommage, parce qu'avec des employés ayant eu un minimum d'éducation, nous aurions pu passer un bon moment...

    A déconseiller
    Très déçue par l'anniversaire organisé chez Goolfy pour un copain de mes enfants. Pour douze enfants : 2 clubs et deux balles c'est tout ! Pas d'animateur alors que c'était normalement prévu. Heureusement qu'une amie de la maman du copain est restée pour gérer la moitié des enfants et faire deux équipes mais malgré cela, les enfants devaient beaucoup attendre leur tour (1/6). Aucune animation supplémentaire, l'apport du gâteau sans cérémonie... Il y avait un château gonflable (sans surveillance) aussi mais à 2 euros en plus par enfant ! Sachant que la maman avait déjà payé 12 euros par enfant, je trouve que c'est réellement de l'abus !
    Un conseil : payer le mini golf pour chaque enfant au prix normal (- cher) et aller manger un gâteau ailleurs !!!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte : 8 euros.
Enfant : 7 euros.
Petit enfant de moins de 125 cm : 6 euros.

Horaires :

Vacances scolaires : ouvert tous les jours de 13h à 18h. 
Hors vacances : le mercredi de 13h à 22h, le jeudi de 18h à 22h, le vendredi de 16h à 23h, le samedi de 13h à 23h et le dimanche de 13h à 20h.

Fermeture :

Fermé les lundis et mardis.

Téléphone :

03 20 93 94 17

Résumé

En famille, venez vous défier dans la pénombre...

Un mini golf dans le noir

Goolfy est un mini golf étonnant où les joueurs évoluent dans l'obscurité. Heureusement, ici tout est fluorescent : la déco, les pistes, les balles...

Les enfants, dès l'âge de 4 ans, affrontent leur peur du noir et tentent de remporter la partie !

Un décor impressionnant 

Les petits et grands participants déambulent entre des monstres, des fantômes, des sorcières et autres créatures de la nuit... De quoi frissonner gentiment ! 

À noter : il existe de nombreuses aires de golf Goolfy en France. 

Publié par Aurore Lemaître le 8 févr. 2018