cityname Rennes

ckcity Re

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

HACO2 +7 ans

HACO2
credits

Résumé

Avis aux petits aventuriers ! L'écrin exceptionnel du Château de Hac accueille toute la famille pour un parcours aventure dans les arbres. Idéal pour se dépenser et s'amuser !

HACO2

22630 Le Quiou
02 96 88 17 90
haco2.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

De 8 à 10 euros par personne en fonction de la période

Visite guidée du Château de Hac offerte pour l'achat d'un billet

Accès :

De Rennes, prendre la départementale D137 en direction de Saint Malo. Prendre la D20 en direction de Tinténiac/Bécherel, puis suivre la direction de Le Quiou, et les panneaux Château de Hac.

Horaires :

Septembre/Octobre : mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h

Avril/Mai/Juin : mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h

Juillet/Août : du dimanche au jeudi de 10h à 19h

Téléphone :

02 96 88 17 90

Résumé

Le HACO2, un parcours dans les arbres 

Dès le 2 avril 2022, vivez une expérience inédite dans les bois du Château de Hac. C'est dans ce cadre naturel magnifique que le HACO2, un parcours de filets rebondissants tendus dans les arbres, vous attend. Vous pourrez vous mouvoir en toute liberté et sans entrave puisque ce parcours sécurisé ne nécessite ni harnais, ni casque.

Promenez-vous au milieu des arbres jusqu’à 8 mètres de hauteur, et profitez d'un circuit animé avec deux mers de filets et des passerelles filets reliées par des plateformes perchées dans les arbres. Parfait pour passer un moment insolite dans la nature ! 

Ce n'est pas tout ! Une cheminée filet, un toboggan, des balançoires et une slackline sont également au programme. Une chose est sûre, vous n'allez pas vous ennuyer ! 

Le Château de Hac

HACO2 est un parc aventure pas comme les autres puisqu'il prend place dans le bois du Château de Hac, monument historique du XIV-XVème siècle. Situé dans les Côtes d’Armor, dans l’ancienne mer des Faluns, à mi-chemin entre Rennes et Saint Malo, le Château de Hac est un chef-d’œuvre architectural qui éblouira aussi bien les enfants que les parents. Notez que le château se visite de mai à août : idéal pour faire une sortie sportive ET culturelle. 

Alors, prêts pour une promenade aérienne à la cime des arbres ? 

Article créé par Lucie Valentini le 27 avr. 2022