cityname Marseille

ckcity Ma

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Happy Classes Marseille +3 ans

Happy Classes
© Happy Classes

Résumé

Happy Classes est un organisme de formation qui dispense des cours de langues étrangères aux enfants à Marseille. Stages et ateliers hebdomadaires attendent les jeunes polyglottes sur le Vieux-Port...

Happy Classes Marseille
10, Rue Venture
13001 Marseille
06 77 90 03 23
www.happy-classes.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Cours individuel : 40 euros l'heure
Atelier de groupe : à partir de 12 euros l'heure
+ Frais de dossier de 25 euros

Téléphone :

06 77 90 03 23

Résumé

Apprendre les langues avec Happy Classes : un jeu d'enfant !

Des cours de langues à Marseille

Happy Classes reçoit les enfants dans ses locaux de la rue Venture pour des cours collectifs ou particuliers de langues étrangères. Dès 3 ans, les jeunes élèvent sont mis en situation et progressent rapidement grâce à divers jeux et exercices interactifs qui les incitent à prendre la parole.

Convaincus que l'apprentissage d'une langue doit s'établir de manière naturelle et décomplexée, les formateurs professionnels misent sur l'échange et la découverte d'une culture étrangère. 

Apprendre l'anglais avec Happy Classes

Anglais, espagnol, italien, russe, chinois, français langue étrangère... Les langues représentées sont nombreuses et les groupes d'élèves constitués par Happy Classes volontairement réduits pour que chacun se sente en confiance et puisse progresser à son rythme. Les enfants peuvent également opter pour des cours individuels.

Les séances sont soutenues par un matériel pédagogique moderne qui fait appel à de multiples supports. Une activité stimulante et profitable dès le plus jeune âge !

Outre les ateliers hebdomadaires, l'organisme propose également des stages de langues pendant les vacances scolaires. Les "happy holidays" permettent aux graines de polyglottes d'aborder différentes thématiques et d'apprendre tout en s'amusant.

Article créé par Bonnie Dupont le 7 août 2019