cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Hey Mama +3 mois

Afro brunch chez Hey Mama
credits

Résumé

Vous voulez du soleil dans le cœur et dans l'assiette ? Rendez-vous chez Hey Mama ! Ce restaurant situé à Strasbourg vous régale du petit-déjeuner au dîner. Un restaurant familial à découvrir absolument !

Hey Mama
3, Rue des Pucelles
67000 Strasbourg
03.88.59.14.73
heymama-foodandculture.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Mardi – Mercredi de 9h à 16h
Jeudi – Vendredi de 9h à 22h
Samedi – Dimanche de 10h – 16h

Fermeture :

Fermé le lundi

Téléphone :

03.88.59.14.73

Résumé

Un menu alléchant

Hey Mama est un restaurant familial situé à Strasbourg. Le lieu, où il fait bon vivre et manger, propose une cuisine 100% maison, avec des produits frais et des saveurs originales. 

Au menu ? Des plats pleins de couleurs et de fraîcheur qui raviront les gourmands, et ce, sans exception, puisque le restaurant propose des options véganes et végétariennes ainsi que des plats sans gluten. 

Riz wolof, fondue de poireaux, plantain, bun brioché, fondant au chocolat, brioche perdue, sauce tomate sénégalaise... Saveurs et ingrédients d'Afrique viennent booster des plats réconfortants et plus traditionnels : un mélange détonant ! 

Le week-end, la star, c'est le brunch servi de 10h à 16h. Au programme, des plats ensoleillés et généreux servis avec le sourire dans une ambiance à la fois urbaine et végétale. Le succès est au rendez-vous, pensez à réserver !

Un restaurant kids friendly

Hey Mama, c'est aussi un lieu kids friendly où les familles sont les bienvenues ! Outre le menu enfant adapté aux petits estomacs des kids, le lieu offre un petit déjeuner ou un menu enfant le mercredi* !

De plus, le restaurant met à disposition des familles des chaises hautes, une table à langer et un kit de dépannage en cas d'accident (lingettes, liniment, eau micellaire). 

Les kids ont leur espace rien qu'à eux chez Hey Mama. L'espace Pampa permet aux petits dès 3 ans de profiter d'un coin lecture et détente, de jeux d'imitation et d'éveil. Les enfants peuvent même y fêter leur anniversaire et des ateliers et stages sont organisés pour les plus jeunes pendant les vacances !

* Offre applicable aux enfants de 10 ans et moins, accompagné d'un adulte qui a commandé un plat principal (un seul enfant par adulte). 

Mis à jour par Lucie Valentini le 28 févr. 2022
Article créé le 21 févr. 2022