cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Histoires d'une famille et des choses de tous les jours - Cie Rodisio +6 ans

14319

Ça parle de quoi ?

Vendredi 12 mars18h30 à l'Espace 233 Istres Accueilli par le Théâtre de l'Olivier C'est un spectacle chaleureux, vibrant, nouveau et étonnant qui dresse le portrait d'une famille "idéale". Utilisant le mime, l'humour et l'univers délirant des cartoons,

Vendredi 12 mars18h30 à l'Espace 233 Istres

Accueilli par le Théâtre de l'Olivier

C'est un spectacle chaleureux, vibrant, nouveau et étonnant qui dresse le portrait d'une famille "idéale". Utilisant le mime, l'humour et l'univers délirant des cartoons, les trois comédiens vont faire apparaître des failles dans ce tableau idyllique, entraînant avec eux un public enthousiaste et survolté.
Épuisante la vie de famille ! Même si ces italiens malmènent la famille c'est pour mieux la défendre... Un hommage aux petits et aux grands moments de la vie interprétés avec humour et générosité, sur un rythme effréné ; on en ressort touché et ému.
Ce petit bijou, primé en Italie et en Serbie, est une vraie réussite en version française. A voir en famille donc !

Fondée en 2005 par Manuela Capece et Davide Doro et installée à Parme, la compagnie Rodisio propose des spectacles pour enfant et pour tout public. En parallèle à la création, son objectif est de développer un parcours de recherche et de formation en direction des enfants, des adolescents et des adultes.
Son langage scénique se nourrit de la quotidienneté pour en faire ressortir les aspects les plus surprenants et pour parler de façon ironique et légère, des névroses et des déformations contemporaines.
La compagnie Rodisio poursuit avec passion son idée d'ouverture et de partage, et cherche à grandir à travers le voyage et le contact de la diversité des langues, des cultures et des publics.

De Manuela Capece et Davide Doro

Avec : Béatrice Baruffini, Davide Doro, Consuelo Ghiretti

Article créé par le 11 févr. 2010

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :