cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Imagine-toi - Julien Cottereau +6 ans

Imagine-toi - Julien Cottereau
© Imagine-toi

Ça parle de quoi ?

Julien Cottereau envoûte les petits comme les grands spectateurs avec "Imagine-toi", un show poétique qui mêle mimes et bruitages. De quoi émerveiller tous les membres de votre famille !

Département des Bouches-du-Rhône | Marseille
Le 1 févr. 2019

Département des Bouches-du-Rhône
52, Avenue de Saint-Just
13004 Marseille

Voir le lieu

Un univers muet 

Tel un Pierrot lunaire, paré d'un drôle de chapeau et d'un pantalon à bretelles, Julien Cottereau habite la scène sans parler. Il utilise des bruitages incroyables et toutes sortes de mimiques. 

Les enfants (dès 6 ans !) comme les parents se régalent de sa gestuelle burlesque et poétique. Vous voilà devant un authentique "clown-mime-show" ! 

Un héros pas comme les autres

Quoiqu'il fasse, Julien Cottereau suscite le rire auprès de son public. Il passe le balai, délivre une princesse, se fait agresser par un chien... Mais ne laisse personne indifférent !

En 2007, Cottereau a reçu le prestigieux Molière de la révélation théâtrale. Cet enfant de la balle n'en est pas à son premier essai. En effet, il a passé huit années au sein du Cirque du Soleil...

À ne pas manquer ! 

Durée : 1h20

Mis à jour par Aurore Lemaître le 4 janv. 2019
Article créé le 21 janv. 2008

Marseille

Département des Bouches-du-Rhône
Le 1 févr. 2019

> Voir les dates et les horaires

3 avis sur cette sortie

    Merci beaucoup pour les invitations.

    Superbe spectacle, alliant technicité et humour. L'artiste réalise une incroyable performance, et joue avec le public avec grand talent !

    Je suis allé voir ce spectacle avec mon enfant de 7 ans, il a bien aimé. Merci Citizenkid pour les invitations, je n'aurait pas spontanément été voir ce spectacle. J'ai été étonné de voir tous les bruitages que cet artiste est capable de faire, c'est assez bluffant. On se laisse facilement scotcher alors que l'artiste est tout seul sur scène et ne parle pas pendant 1h30 ! Bravo et merci.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :