cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Kid Parc +3 mois

Kid Parc - Enfant sur toboggan
©Kid Parc

Résumé

Kid Parc est un parc d'attractions pour les enfants de 0 à 12 ans et la sortie idéale pour les petits en quête de sensations fortes. Situé à Gujan-Mestras, il est situé à moins d'une heure de Bordeaux et promet un bon moment en famille.

Kid Parc
131, Route des Lacs
33470 Gujan-Mestras
05 56 66 06 90
www.kidparc.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte (à partir de 13 ans) Toute saison : 11,50 euros
Enfant (de 2 à 12 ans) : Basse saison : 11,50 euros - Haute saison : 12,50 euros (haute saison du 1er juillet au 31 août inclus)
Gratuit pour les bébés de 0 à 23 mois

Abonnement :

Abonnements Kid Pass : carte nominative (fournir une photo) Kid Pass Enfant: 50 euros / Kid Pass Adulte: 45 euros, valable toute la saison

Horaires :

Les horaires varient selon la saison
Le parc ouvre généralement à 10h30

Téléphone :

05 56 66 06 90

Résumé

La mascotte du Kid Parc est le capitaine Sam, le chef des pirates. Il entraîne les enfants sur la promenade des pirates, où ils peuvent se balader en canoë...

Des attractions pour les enfants

Les bambins de 0 à 12 ans font le plein de sensations à Kid Parc, un parc d'attractions qui leur propose des manèges adaptés. Ils et elles profitent de nombreuses activités. 

Que ce soit dans les tasses géantes qui se mettent à tourbillonner de "Tonneaux ivres", dans le "Caroussel" qui dispose notamment des célèbres et élégants chevaux en bois ou encore dans la "Jungle mystérieuse" ou les petits et les petites s'affrontent dans une course de 4x4 à leur échelle.

Envie d'encore plus de frissons ? Rendez-vous à la "Pieuvre", un manège tentaculaire ou sur les "Chaises magiques", qui fait virevolter les filles et les garçons bien accrochés à leur balançoire. À moins qu'ils et elles ne préfèrent faire du "Rodéo" façon Far West et se balancer encore et encore...

Pour une jolie promenade, le traditionnel "Petit train" fait toujours son petit effet. Ensuite, pourquoi ne pas aller dans la "Pomme" et se laisser embarquer par le ver géant qui est en train de dévorer le fruit défendu ? 

Une sortie à Kid Parc en famille

Le parc de loisirs comprend également des attractions aquatiques : le "Lagon des pirates" et sa cascade, inspirés de l'univers de Jack Sparrow ou encore le "Vaisseau fantôme" qui se déroule au cœur d'un bateau échoué...

D'autres manèges et attractions attendent les petits lors de cette sortie...

La "Cascade enchantée" où ils glissent sur l'immense toboggan, les trampolines pour sauter jusque dans le ciel, l'"Arbre de Robinson" où les kids se lancent du haut de la cabane. 

Mais aussi, une visite exaltante dans les entrailles de "La Baleine", la "Pêche aux canards" ou l'animation "Gare en délire" : un parcours ludique et original de 25 activités différentes.

Toutes et tous à Kid Parc !

Mis à jour par Aurore Lemaître le 5 juil. 2019
Article créé le 22 juil. 2008