L'Epicerie Moderne +1 an

Résumé
Concert L'Epicerie Moderne fête ses 20 ans Du 26 sept. au 27 sept. 2025
+15 ans
Concert L’Ascenseur - Cie Les mots ont des oreilles 30 nov. 2025
+5 ans
Concert Secrets de Beatmaker – Groupe Photøgraph 01 févr. 2026
+5 ans
Photos
31364
2 avis sur ce lieu
- vdrds
- le 15 janv. 2023 à 17:21:35
- A été signalé en abus Signaler un abus
Très bonne salle adaptée aux enfants. Les enfants avaient droit à une activité avant le spectacle.- foulalah
- le 26 mars 2013 à 08:38:33
- A été signalé en abus Signaler un abus
On a été voir François Hadji-Lazaro ce week-end avec notre fille de 3 ans, c'était fantastique ! La salle est assez intime pour que les enfants ne se sentent pas perdus, les fauteuils leurs permettent de se reposer entre deux morceaux endiablés et ensuite c'était bonbon et gâteau offerts au bar pendant la séance de dédicace. Moralité : elle veut y retourner !
Me connecter et gagner +15 Kidipoints
| AnonymeInformations pratiques
Tarifs :
Plein tarif : soir de spectacleTarif réduit : pour les - de 18 ans (et étudiants, demandeur d'emploi...)
Tarif Adhérent : environ -30% et autres avantages
Réservation :
A l'épicerie aux horaires d'ouverture et sur le siteAccès :
En voiture, sortie Feyzin La BégudeEn bus : 60 ou 39, arrêt La Bégude
Horaires :
Du mardi au vendredi de 10h à 17h30, les soirs de spectacles, à partir de 20h30Téléphone :
04 72 89 98 70Résumé
L’Épicerie Moderne — une salle de musiques actuelles pour toute la famille
Ouverte depuis 2005, l’Épicerie Moderne est une salle de musiques actuelles installée au cœur du centre culturel Léonard de Vinci à Feyzin. Ce lieu incontournable propose une programmation éclectique et audacieuse, centrée autour de la voix et accessible à tous les publics, du jeune public aux adultes.
Un projet culturel fort et varié
L’Épicerie Moderne développe son activité autour de trois grands axes :
- la diffusion : une programmation riche mêlant chanson, jazz, musiques acoustiques et amplifiées,
- l’accompagnement artistique : un soutien aux musiciens et aux projets émergents,
- l’action culturelle : des rendez-vous pensés pour rapprocher les habitants de la création musicale.
Des rendez-vous pour petits et grands
Au fil de la saison, les familles découvrent une offre adaptée aux enfants comme aux parents : concerts jeune public, boums, ateliers et événements festifs. Lieu de découvertes et de rencontres, l’Épicerie Moderne rend la musique vivante et accessible à tous, en offrant aux plus jeunes leurs premiers frissons de concert.
Mis à jour par Aurore Lemaître le 27 août 2025
Article créé le 21 janv. 2008
2 avis