cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

L'Ôpain de fraises +2 ans

L'Ôpain de fraises
©L'Ôpain de fraises

Résumé

Des fraises biologiques à cueillir en famille, à seulement 15 minutes de Nantes, c'est à l'Ôpain de fraises que ça se passe. Une adresse à faire découvrir aux enfants au printemps.

L'Ôpain de fraises
Muzon - La Guittonais
44119 Treillières
06 77 63 72 13
www.lopaindefraises.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Très bonne adresse
    Une petite sortie en famille sympa, facile à trouver( il y a juste à suivre "la Fraise").Plusieurs sortes de fraises sont disponibles à cueillir et on peut se laisser aller à goûter une fraise par-ci par-là.Repartis avec 6 kilos !! on ne s'est pas rendus compte c'était la première cueillette ! Fin mai le kg était à 4.90€.Le prix le plus intéressant.On peut même se poser et boire un sirop de fraise ou une bière pour les grands.En route pour les confitures (ils ont une très bonne recette que je viens de faire, un délice) et les tartes aux fraises.Bonne dégustation !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

En mai-juin
Tous les jours de 9h à 12 h et de 14h à 18h sauf dimanche après -midi (vérifier sur le site internet, peut varier en fonction de l'affluence et de la saison)

Téléphone :

06 77 63 72 13

Résumé

Ouverte en mai, voire juin, la cueillette invite petits et grands amateurs de fraises à une sortie en plein air.

Cueillette en famille près de Nantes

L'Ôpain de fraises accueille les enfants et leur famille et leur apprend à ramasser les fruits au grand air. À Treillières, l'exploitation produit des fraises que les particuliers peuvent cueillir eux-mêmes.

Petits et grands se rendent ainsi directement sur place pendant la saison pour aller chercher ces petits délices de la nature. Les mardis, jeudis et vendredis, il est même possible d'acheter du pain bio au levain naturel.

Attention, avant d'aller sur place, les familles doivent se munir de contenants et vérifier les horaires d'ouverture de la cueillette.

Précisées à la demi-journée via un message téléphonique, elles changent selon la météo, l'affluence et le mûrissement des fruits.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 19 avr. 2018
Article créé le 30 mars 2010