cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Caravelle +3 mois

La Caravelle

Résumé

La Caravelle de Marcheprime, attire aussi bien la population du bassin d'Arcachon que le public bordelais. Cette salle de spectacle dans les environs de Bordeaux est particulièrement adaptée au jeune public.

La Caravelle
Avenue Léon Delagrange
33380 Marcheprime
05 57 71 16 35
www.la-caravelle-marcheprime.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Plein tarif : entre 12 et 20 euros
Tarif réduit : entre 9 et 17 euros

Abonnement :

L’abonnement à la carte  permet de composer librement sa propre sélection de 3 spectacles minimum parmi la totalité des rendez-vous proposés et de profiter de tarifs préférentiels

Entre 6€ et 17€

Téléphone :

05 57 71 16 35

Résumé

La salle de spectacle bordelaise La Caravelle dispose d'une capacité de 500 places assises ce qui permet d'accueillir des spectacles hétéroclites pour des publics variés. 

La Caravelle : une programmation multiple

La Caravelle accueille un grand nombre de spectacles chaque année : théâtre, cirque, marionnettes, cinéma, concerts, humour... Il y en a vraiment pour tous les goûts. 

Du fait de sa programmation variée, beaucoup de spectacles sont accessibles aux enfants ce qui permet à la salle d'être un lieu privilégié d'accès à la culture pour les plus jeunes. À l'issue de certaines représentations, les artistes font des bords de scène pour créer un échange avec le public. 

Depuis 2018, la salle organise un festival "Le Bazar des Mômes" pour les enfants et les familles où spectacles et ateliers jeune public sont proposés pendant la manifestation. 

Des expositions et des ateliers pour enfants

En plus d'être une salle de spectacle classique et toujours dans l'optique de rendre la culture accessible aux plus jeunes, La Caravelle propose également des expositions toute l'année ainsi que des ateliers pour les enfants. 

Les expositions sont très variées : peinture, scupture, art déco...

Les ateliers sont faits sur mesure et sont adaptés aux enfants et aux scolaires sur des thèmes différents à chaque fois. 

Nouveauté en 2018, la salle se diversifie en proposant des escales gourmandes autour de 4 thématiques où le public peut se retrouver pour le plaisir des oreilles mais aussi des papilles. 

Mis à jour par Caroline Bruley le 13 mars 2018
Article créé le 10 déc. 2008