cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Natural’Parc +3 mois

Natural'Parc - Parc de loisirs en famille

Résumé

À 25 minutes de Nantes (St Laurent des Autels), Natural’Parc accueille les familles pour profiter des activités comme des animaux et des plantes. Une sortie plein air pour les enfants.

Natural’Parc
Route de St Sauveur de Landemont
49270 Saint Laurent des Autels
02 40 83 78 25
www.naturalparc.com

Voir les infos pratiques

Photos

2 avis sur ce lieu

    J'y suis allée pour la première fois cette année, c'est un super parc animalier !! On peut rentrer dans les enclos avec les animaux, les enfants adorent !! Personne ne s'ennuie grâce aux activités pour petits et grand (filets dans les arbres karts à pédales etc...) Belle découverte, j'y retournerai l'année prochaine sans hésiter !!!

    Ce parc s'appelle maintenant Natural'Parc. Jolie balade avec les enfants.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Enfants : 9,80 euros (de 3 à 12 ans)
Adultes : 14,50 euros

Horaires :

Consulter sur le site

Fermeture :

De novembre à mars
Ouverture à la Toussaint de 14h à 18h

Téléphone :

02 40 83 78 25

Résumé

Natural’Parc : entre zoo et attractions

Situé entre Nantes Angers et Cholet, Natural’Parc vous invite à passer desmoments uniques, en famille ou entre amis. De 0 à 99 ans les familles peuvent y découvrir une incroyable biodiversité, et approcher plus de 500 animaux vivant en semi-liberté.

Au plus près de la nature, petits et grands peuvent entrer dans 13 espaces réservés.

Des jeux pour toute la famille

Parmi les nombreuses activités proposées par Natural’Parc, les enfants peuvent tester les toboggans géants et structures gonflables, ressortir tout chamboulés des trampolines géants et tenter le parcours dans les arbres des Arbofilets©. Les plus grands font même la course sur le circuit de karting à pédales.

Les plus téméraires jouent les détectives en menant l’enquête avec le jeu de piste, ou essaient de déchiffrer l’énigme du labyrinthe végétal.

Les tout-petits, eux, peuvent s’amuser dans leur propre espace : l'espace T'ibou, réservé aux enfants de 0 à 3 ans, avec des bacs à sable, toboggans, vélos, structure gonflable...

Une visite interactive pour les enfants

Les parents peuvent aussi télécharger l’application Guideez© (sur Apple Store, Google Play Store ou Microsoft Store) pour visiter le parc de manière ludique et interactive.

Les familles peuvent lézarder au soleil en s'installant dans les chiliennes et profiter de la restauration élaborée à partir de produits locaux. Amoureux des animaux et de la nature sont comblés par cette sortie insolite que propose Natural'Parc.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 13 oct. 2017
Article créé le 14 avr. 2009