La couleur des souvenirs - Carrozzone Teatro +8 ans

Ça parle de quoi ?
Département de l'Hérault | Montpellier
Le 11 févr. 2025
Un voyage familial au cœur des souvenirs
Dans une pièce de théâtre tendre et poignante, Fabio Marra dresse le portrait d'un artiste peintre incapable de dévoiler ses œuvres sous sa véritable identité. Mais voilà que Vittorio perd progressivement la vue. Et quoi de pire pour un créateur que de perdre ce sens primordial à sa passion.
Confortablement installées dans la salle, les familles se laissent emporter par la pièce de théâtre "La couleur des souvenirs". Sur scène, la sœur de l'artiste, inquiète par la perte d'autonomie de Vittorio, tente par tous les moyens de renouer les relations avec son frère.
Carrozzone Theatro propose aux enfants et aux parents de plonger dans une histoire familiale touchante et sincère. Un voyage dans le passé et les souvenirs qui ne laissera ni les petits ni les grands de marbre.
Dès 8 ans
Durée 1h40
Écriture et mise en scène : Fabio Marra
Avec : Dominique Pinon, Catherine Arditi, Sonia Palau, Fabio Marra, Floriane Vincent et Aurélien Chaussade
Mis à jour par Margot Indirli le 28 janv. 2025
Article créé le 4 oct. 2024
Montpellier
Département de l'Hérault
Le 11 févr. 2025
1 avis sur cette sortie
- Anonyme
- le 5 févr. 2025 à 08:15:24
- A été signalé en abus Signaler un abus
Aucune adresse, ni numéro de téléphone pour réserver. C'est bien dommage ?
1 avis