cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Dune du Temple +3 mois

La Dune du Temple (Bordeaux)
©La Dune du Temple

Résumé

Les familles sont attendues à la table de "La Dune du Temple", à moins d'1 heure en voiture de Bordeaux. Les parents se relaxent et les enfant s'amusent, tous et toutes se régalent.

La Dune du Temple
26, Route du Porge
33680 Le Temple
05 57 18 79 38
ladune-resto.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Parking gratuit

Horaires :

-Horaires restaurant
Du mardi au dimanche
De 12h à 14h et de 19h à 21h
-Horaires espace multi-activités 
Les vendredis et samedis soirs de 19h à 22h
Les dimanches de 11h à 15h

Fermeture :

Fermé les lundis

Téléphone :

05 57 18 79 38

Résumé

Sur le chemin de l'océan Atlantique, les familles de Bordeaux font une pause à "La Dune du Temple". Le restaurant propose des délicieux brunchs et des activités originales pour les enfants. 

Un restaurant en famille près de Bordeaux

Envie de faire une pause gourmande en famille ? Rendez-vous à "La Dune du Temple", un restaurant situé à moins d'1h en voiture de Bordeaux. 

Dans cet établissement, il est possible de grignoter des tapas en fin de journée, de se régaler de plats constitués de produits locaux et de saison ou d'un brunch dominical. 

Il est également possible de commander un panier pique-nique gourmand à prendre avec soi pour aller à la plage avec les enfants. Idéal quand on n'a pas le temps. 

Le petit plus ? Le chef Fabian Florin fait partie du réseau Euro-Toque depuis 2017, qui défend une alimentation qualitative. L'association a même élaboré une "Charte des menus enfant" sains. 

Les activités enfant de La Dune du Temple

À "La Dune du Temple", les enfants sont décidément bien gâtés et profitent des nombreuses possibilités récréatives sur les lieux, en commençant par un immense bac à sable. 

En allant à Lacanau ou au Cap-Ferret, les parents profitent ainsi d'un moment de répit tandis que les kids s'amusent. S'il pleut, le coin jeux intérieur dispose d'une multitude de jouets. 

Ensemble, petits et grands peuvent partager une partie de Mölkky ou de pétanque. Entre les bouts de bois et les boules de fer, choisissez votre camp ! 

À partir de septembre 2019, les kids peuvent participer en famille aux ateliers parents-enfants organisés la semaine : initiation et éveil à la danse, massage pour les tout-petits, Montessori...

Mis à jour par Jenna Lagha le 25 juin 2019
Article créé le 24 juin 2019