cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Là, Fée du Troc - Lyon 6ème +3 mois

Là, Fée du troc
credits

Résumé

En voilà un dépôt-vente pas comme les autres ! Là, Fée du troc se consacre exclusivement aux vêtements de grandes marques et aux accessoires de puériculture de qualité. On se croirait vraiment dans une boutique classique et, pourtant, tout y est plus abordable.

Là, Fée du Troc - Lyon 6ème
84 rue vendôme
69006 Lyon
04 78 24 83 68

Voir les infos pratiques

2 avis sur ce lieu

    J'adore vraiment ce magasin, beaucoup de grandes marques à des prix défiants toute concurrence !
    Les dépôts y sont réguliers alors j'y passe toutes les semaines ! Ce magasin est vraiment extra.
    Très pratique quand les enfants ne mettent leurs vêtements que six mois.
    En plus maintenant la boutique habille nos pré-ados! (jusque 16 ans)

    super dépot vente
    J'habite pas loin de ce nouveau dépot vente, et depuis l'ouverture j'y fais un petit tour toutes les semaines. C'est vraiment le top, super bien rangé, propre et que de très belles marques. Les prix sont vraiment petits surtout pour les marques proposées. Pour moi qui connais pas mal de dépot vente sur Lyon celui çi est vraiement le mieux sans conteste. MAis a vous de découvrir.....

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Métro A : Foch

Horaires :

Lundi : 14h - 19h Du mardi au samedi : 10h - 19h

Fermeture :

Dimanche

Téléphone :

04 78 24 83 68

Résumé

En voilà un dépôt-vente pas comme les autres ! Là, Fée du troc se consacre exclusivement aux vêtements de grandes marques et aux accessoires de puériculture de qualité. On se croirait vraiment dans une boutique classique et, pourtant, tout y est plus abordable.

Il était une fée...

Qui avait tout compris à la revente de vêtements pour enfants. Elle s'est dit : "Les vêtements pour enfants sont précieux, ils portent en eux de nombreux souvenirs. Il faut les revendre dans un bel endroit !" Ainsi commença l'histoire de Là, Fée du troc

Et aujourd'hui, l'aventure continue et vous êtes invités à en faire partie. Découvrez un endroit magique où viennent les vêtements, non pas pour mourir mais pour vivre une deuxième vie. 

La qualité avant tout

La gérante de cette boutique hors norme veille à ce que chacun des vêtements revendus soit toujours à la mode. Elle ne prend rien qui ait plus de deux ans et qui soit usé. De plus, elle connaît très bien sa clientèle et accueille des modèles qui lui plairont à coup sûr. Et comme certains viennent la voir depuis son ouverture, elle a décidé d'agrandir son panel. Désormais, elle propose des vêtements allant de la naissance jusqu'au 16 ans.

Vendre ses vêtements

Sur rendez-vous, vous pouvez venir déposer ce que vos enfants ne mettent plus. Vous obtiendrez évidemment un bon pourcentage sur ce qui aura été vendu et vous pourrez rendre heureuse une autre famille.

Pensez bien que la fée n'accepte que de bonnes marques telles que Replay ou Scotch and Soda.

Le petit plus : Certains articles disponibles dans cette boutique sont neuf. Parfois il s'agit de fin de séries mais il y a également des surprises de créateurs. Là, Fée du troc vous propose de découvrir Sarah Luna, une jeune créatrice qui ne manque pas de talent.

Mis à jour par Coralie Mangin le 31 janv. 2014
Article créé le 24 oct. 2008