cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Ferme aux oies +3 mois

La Ferme aux oies
credits

Résumé

À Marcq-en-Barœul, la Ferme aux oies ravit les familles de promeneurs. Ce parc de loisirs à ciel ouvert propose de grandes aires de jeux, un plan d'eau, une plage et un espace animalier...

La Ferme aux oies
Rue Pavé Stratégique
59700 Marcq-en-Barœul
03 20 45 46 41
www.marcq-en-baroeul.org

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Accès payant seulement pendant les vacances scolaires et Pendant les vacances scolaires  les week-ends et jours fériés du 6 mai au 7 juillet 2019 et du 3 septembre au 20 octobre 2019 :
Enfant (3-18 ans) : 3 euros
Adulte : 5 euros
Gratuit toute l'année pour les Marcquois et pour les enfants de moins de 3 ans

Horaires :

De 10h à 20h du 1er mars au 31 octobre
De 10h à 17h le reste de l’année

Téléphone :

03 20 45 46 41

Résumé

Une balade bucolique avec les enfants...

Un parc familial près de Lille

La Ferme aux oies à Marcq-en-Barœul est particulièrement apprécié des familles. Et pour cause, il offre une jolie balade au bord de la rivière et près de 3 hectares d'espaces verts pour pique-niquer et se détendre. 

Le long du chemin, les enfants se réjouissent de pouvoir approcher oies, paons, poules, chèvres et autres animaux de la ferme qui vivent ici paisiblement. Ils affectionnent aussi particulièrement l'immense plaine de jeux qui leur est destinée, près de la ferme. Les enfants de tout âge peuvent s'y amuser en toute sécurité !

Une virée à la Ferme aux oies

Outre ses vastes pelouses et ses allées ombragées, le parc de loisirs propose une plage de sable aménagée sur les rives du lac, avec un petit terrain de beach-volley. En hiver, une patinoire est installée pour les jeunes amateurs de glisse.

Et pour régaler toute la famille ou boire un verre en terrasse, direction l'Estaminet de la Ferme aux oies, qui propose une cuisine typiquement flamande au cœur du parc. Des menus enfant sont disponibles.

Article créé par Bonnie Dupont le 18 sept. 2019