cityname Clermont-Fd

ckcity Cl

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Goguette

La goguette
credits

Résumé

La Goguette s'installe à Clermont-Ferrand dans plus de 520m² d'activités culturelles et d'espaces bars et restaurations; le tout dans une ambiance conviviale et festive !

La Goguette
61, Avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand
09 72 54 82 75
www.la-goguette.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Selon les ateliers

Horaires :

Mercredi de 9h30 à 18h
Jeudi et Vendredi de 9h30 à 00h
Le samedi de 12h à 1h du matin et le dimanche de 11h à 17h
Horaires des ateliers à voir sur le site

Téléphone :

09 72 54 82 75

Email :

contact@service-gestion33.com@la-goguette.com

.service

.com@@

Résumé

Un restaurant familial 

La cantine est à votre disposition pour goûter à de bons petits plats et à des créations culinaires. C'est fait maison ! Leur objectif ? Chercher le plus local et raisonné possible tout en sublimant leurs assiette avec une pointe d'originalité. 

Plusieurs choix s'offrent à vous, afin de régaler toutes les papilles. Des plats végétariens sont disponibles et même un succulent brunch le dimanche !

En plus, il y en a pour tous les budgets, même les plus petits !

Le bar/café vous propose des boissons en tout genre. Le point positif : ils s’approvisionnent chez les producteurs, brasseurs, et vignerons du coin. Les jus sont frais et faits maison. 

Des activités culturelles 

Entre artisanat, art et festivité, on ne s'ennuie pas à la Goguette. D'ailleurs, ils proposent de nombreuses activités culturelles :

  • Bricoler et réparer : cours collectifs, ateliers encadrés et libre accès pour fabriquer des objets à partir de matériaux recyclés ou réparer du mobilier tout en s'initiant à la pratique du bois.

  • Cultiver et transformer : mettre les mains à la terre, observer le vivant, en apprenant le jardinage, le compost, le traitement des biodéchets... 

  • Créer et fabriquer : des ateliers artistiques à disposition pour découvrir la sérigraphie, le dessin, la peinture, la poterie, et pleins d’autres activités... 

  • Scène artistique et projection : programmation éclectique à la découverte de multiples talents et projections plein air sur les murs de la cour.  

  • Se ressourcer et se relaxer : cours hebdomadaires dans l'espace bien-être entre pilates, yoga adulte et enfants, massage chinois... Il y a même à disposition une bibliothèque partagée pour profiter d'un temps de lecture dans les transat. 

N'hésitez plus avant de vous rendre à la Goguette, convivialité garantie !

Plus d'informations et réservations sur le site de la Goguette. 

Article créé par Elina Coutinho le 3 juin 2022